Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un concert bénéfice au Club Square Dix30 

La Fondation Tout pour les Enfants présente Disco Fever Experience

durée 18h00
18 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Organisé par Mandy Roberge, le concert bénéfice mettant en vedette le Disco Fever Experience est de retour après une année de report dû à la pandémie. L’événement se tiendra le 27 octobre à Brossard au Club Square Dix30.

Tous les profits seront versés à La Fondation Tout pour les Enfants qui vient en aide aux plus démunis. Julie Massicotte agira en tant que porte-parole alors que le groupe Disco Fever Experience offrira une revue musicale des années disco. Le public peut se procurer des billets au coût de 45$ dès maintenant.  

« Il est important de soutenir les jeunes dans le besoin surtout après la dernière année d’isolement forcé qui a été très difficile pour eux. C’est un grand honneur pour moi de m’associer à la Fondation Tout pour les Enfants afin d’aider concrètement les familles démunies. » 

- Julie Massicotte, porte-parole de l’événement 

Un retour sur scène attendu 

Fondé par le batteur Sylvain Mercier, Disco Fever  Experience est formé des chanteurs d’expérience Karelle Remillard, Jennie Larivière, Don Campbell  et Vincent Labelle. Le groupe compte déjà à son actif de nombreux spectacles dont la première partie des Beach Boys au Festival Juste pour rire  en 2018. Reconnue pour leur présence enflammée sur scène, la formation a joué à maintes reprises à guichets fermés.

Ce spectacle bénéfice marque leur retour sur scène après une longue absence due à la COVID. Le Club Dix30 a établi un plan sanitaire et s’engage à respecter de manière rigoureuse toutes  les mesures qui seront en vigueur en octobre. 

L’expérience côtoie la relève 

En plus des performances du groupe Disco Fever Experience, Julie Massicotte fera une prestation. Ces  artistes talentueux réserveront une place à la relève pour  la première partie. Trois jeunes artistes de l’école de chant  Johanne Raby, Laryssa Evelyne Roberge (Suspicious Tumbleweed), Mélisane Paquette et Marc-Antoine Delage, monteront sur scène afin de réchauffer la salle.

Tous les profits serviront à fournir effets scolaires, repas, vêtements  d’hiver et cadeaux de Noël aux jeunes dans le besoin. Des prix de présence seront également remis au spectateurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...