Publicité

29 novembre 2021 - 15:02

Avec l'Ensemble « Ambitus »

Un concert de Noël sous les Chandelles à Chambly

Par Catherine Deveault

La population est invitée à assister à un concert de Noël pour venir y entendre un grand medley des plus beaux airs de Noël, des Ave Maria, des orchestre du Ballet « Casse-Noisette », l'Alléluia de Handel, le Minuit Chrétien, l'Enfant au tambour, Greensleeves, Plus près de toi mon Dieu, une pièce surprise et le concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo Corelli.

Cette soirée aura lieu le mercredi 22 décembre  à 20h en l’église Très saint cœur de Marie, 2390, ave Bourgogne à Chambly. Le prix de l'admission et les réservations se font sur le site :  concertchandelle.com. Le tout aura lieu dans une Église uniquement illuminée de chandelles, pour ajouter un effet féerique à la soirée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.