X
Rechercher
Publicité

La Ville devient propriétaire

Chambly donne un nouveau souffle au centre aquatique et maintient de l’offre de service

durée 15h00
4 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est informe les citoyens qu’elle deviendra pleinement propriétaire du Centre aquatique de Chambly à compter du 18 décembre prochain, engendrant du même coup un changement d’administration.

Celle-ci assurera le maintien de l’offre de service déjà en vigueur, laquelle nécessitera quelques ajustements mineurs pour le début de la session d’hiver.Afin de marquer cette transition, le centre aquatique sera renommé Complexe aquatique de Chambly. L’entreprise SOPIAR gestion sportive, spécialisée dans l’exploitation de telles installations, sera mandatée par la municipalité afin de maintenir l’offre de service existante, pour le mieux-être des usagers.

En plus d’assurer le fonctionnement adéquat des installations, cette entreprise s’assurera de maintenir les cours, les bains libres et les autres services déjà offerts.

Transition en douceur

Les effets de la transition seront minimes pour les habitués, impliquant un léger décalage de la période d’inscription pour la session débutant en janvier. La programmation des cours, la tarification et la clientèle desservie demeurent inchangées. La grande majorité des membres de l’équipe aquatique demeure également en place.

  • 18 décembre au 2 janvier : les usagers profiteront d’un horaire dédié au bain libre, proposé pour la période des Fêtes, qui sera diffusé prochainement.
  • 3 au 16 janvier : fermeture annuelle habituelle, dédiée à l’entretien complet des installations.
  • 10 au 16 janvier : période d’inscription pour la session d’hiver.
  • 17 janvier : reprise des bains libres.
  • 24 janvier : début des cours pour la session d’hiver.

La Ville de Chambly salue l’implication des membres et employés du Centre aquatique de Chambly, qui se sont impliqués dans les vingt dernières années. Elle assure qu’elle continuera à offrir des services de qualité, empreints de passion pour le monde aquatique.

L’ensemble des informations liées à la programmation du Complexe aquatique de Chambly sera diffusé prochainement. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La saison 2022 au lieu historique national du Fort-Chambly

Le lieu historique national du Fort-Chambly ouvrira ses portes  pour la saison estivale le 21 mai prochain avec quelques nouveautés.   Que vous soyez à la recherche d’aventures, d’activités amusantes pour la famille, une chance  d'explorer la nature et l'histoire, ou une pause du quotidien, il existe d'innombrables expériences  uniques pour ...

17 mai 2022

Le spectacle Symphonies au féminin bientôt dans la région

Après avoir réussi le pari de mener ses auditeurs sur les chemins de la modernité musicale avec Il faut absolument être moderne, concert ayant eu lieu le mardi 19 avril dernier à l’Église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, Galileo est fier de présenter Symphonies au féminin, un spectacle entièrement consacré à des compositrices de l’époque ...

16 mai 2022

Place au spectacle dès le 22 mai à Chambly

La Ville de Chambly est heureuse de lancer les Rendez-vous Diapason, une toute nouvelle série de trois spectacles musicaux et multidisciplinaires présentés au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny). Lors du premier rendez-vous, vous pourrez découvrir le duo de la harpiste Valérie Milot et du violoncelliste Stéphane Tétreault, ...