Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

45e campagne d'adhésion

Culture Montérégie lance sa campagne d'adhésion 2022-2023

durée 07h00
6 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Catherine Deveault

Culture Montérégie lance sa 45e campagne d'adhésion. La pandémie semble s’affaiblir, malgré tout, le milieu culturel a été particulièrement affecté depuis les deux dernières années et tente actuellement de se reconstruire.

Que vous soyez un artiste, un organisme, une municipalité ou simplement un amoureux de la culture, l'Organisme vous invite à devenir membre pour les aider à défendre les intérêts des arts et la culture d’ici. Notons qu’encore une fois cette année, il offre à ceux qui le désirent de payer ce qu’ils peuvent pour devenir membre de Culture Montérégie.
 
Pour adhérer, visitez : https://culturemonteregie.qc.ca/section-membres/.
 
« Soyons optimistes! Nous commençons une ère de renouveau, une ère de reconstruction. En adhérant à Culture Montérégie, vous faites partie d'une très belle famille, vous nous donnez les appuis et la force nécessaire à poursuivre notre mission. Participez avec nous au développement culturel de la Montérégie », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale de Culture Montérégie.
 
Qui peut être membre ?

Les artistes professionnels, aspirants professionnels et de la relève dans toutes les disciplines. Également, les organismes et entreprises ayant une mission culturelle, les travailleurs culturels, les municipalités et les MRC de la Montérégie peuvent adhérer. Enfin, tout citoyen de la Montérégie de 18 ans et plus ou toute organisation ayant à cœur la culture d'ici peut également devenir membre ami de Culture Montérégie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...

21 août 2023

Télé-Québec présentera un nouveau jeu télévisé pour valoriser la langue française

Un nouveau jeu télévisé destiné à un public familial et visant à valoriser la langue française prendra l'antenne de Télé-Québec à compter de l'hiver prochain.  L'émission intitulée «La langue dans ma poche» sera animée par l'animatrice Anaïs Favron et par l'auteur-compositeur-interprète Mike Clay.  Québec a annoncé lundi une somme de près de 5 ...

21 août 2023

Nouveaux timbres: les féministes Parent, Roback et Monet-Chartrand honorées

De nouveaux timbres en l'honneur de trois féministes québécoises qui ont joué un rôle important dans la lutte pour l'égalité et la justice sociale seront dévoilés lundi prochain par Postes Canada. Il s’agit de Léa Roback, qui a utilisé la syndicalisation pour mettre fin à l'exploitation des travailleuses. Un centre de recherche sur les inégalités ...