Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Carignan offre des sessions d’animation gratuites dans les parcs cet été pour les 5 à 12 ans

durée 11h29
23 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme chaque année durant la période estivale, la Ville de Carignan offre des sessions d’animation gratuites dans les parcs municipaux pour les enfants de 5 à 12 ans.

Aucune inscription n’est requise pour participer aux activités organisées, il suffit de se présenter au parc de son quartier aux journées et aux heures prévues.

Les activités sont offertes du 26 juin au 17 août 2018.

Parc du Domaine
Rue Jacques-De Chambly
Lundi 9 h 15 à 11 h 15

Parc de la Seigneurie
Rue du Chevalier-de-Chaumont
Mardi 12 h 45 à 15 h

Parc Lareau-Bouthillier
Rues Lareau et Bouthillier
Mercredi 9 h 15 à 11 h 15

Parc Genest (Île Goyer)
Rue des Deux-Rivières
Jeudi 12 h 45 à 15 h

Parc de la Plume-Magique
Rue Gilbert-Martel
Mardi 9 h 15 à 11 h 15

Les enfants doivent apporter une bouteille d’eau et une collation santé, et porter des souliers ou des sandales de sport. Les animateurs se réservent le droit de refuser la participation de tout enfant qui ne porte pas une tenue sécuritaire pour participer aux activités sportives.

Les enfants de 4 ans et moins ne peuvent pas participer aux activités offertes par les animateurs pour des raisons de sécurité. Ils peuvent toutefois demeurer au parc pour d’autres occupations sous la supervision d’un adulte.

Les enfants de 5 ans qui n’ont pas faits leur maternelle peuvent participer aux activités animées, mais seulement s’ils sont accompagnés d’un adulte qui accepte de S’IMPLIQUER ACTIVEMENT aux activités offertes par l’animateur.

En cas de pluie ou de chaleur extrême (une température supérieure ou égale à 35°C avec humidex), les activités sont annulées.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La FIPEQ-CSQ va solliciter des mandats de grève de ses 3000 membres dans des CPE

Quelque 3000 travailleuses dans les Centres de la petite enfance (CPE) seront appelées, dans les prochains jours, à se prononcer sur un mandat de «grève progressive». Il s'agit de 3000 travailleuses membres de syndicats de la Fédération des intervenantes en petite enfance (FIPEQ), qui est affiliée à la CSQ. Elles voteront sur ce mandat de ...

1 mai 2024

Drainville interdit les toilettes mixtes avant les conclusions du comité de sages

Même si le Comité de sages sur l'identité de genre n'a pas encore fait ses recommandations, le ministre de l'Éducation Bernard Drainville a décidé d'interdire les toilettes et vestiaires mixtes dans les écoles publiques.  «J'ai confiance qu'ils (les membres du comité) n'arriveront pas à la conclusion inverse», a dit le ministre en mêlée de presse ...

29 avril 2024

La FAE se tourne vers la Cour suprême pour contester la Loi sur la laïcité de l’État

Après la Commission scolaire English-Montréal, c'est au tour de la Fédération autonome de l'enseignement (FAE) d'annoncer qu'elle a déposé une requête à la Cour suprême du Canada pour contester la Loi sur la laïcité de l’État. Dans un communiqué publié lundi, la FAE a indiqué qu'elle en a particulièrement contre le recours à la disposition de ...