Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Expérience et activités renouvelées pour les familles de la région

Saint-Bruno : le centre RécréoFun rouvre ses portes

durée 09h00
8 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

RécréOun invite les visiteurs intéressés à vivre une nouvelle expérience de divertissement familial au centre de Saint-Bruno, le dimanche 17 novembre de 9h à 18h.

Dès lors, les jeunes pourront profiter d’un nouvel environnement moderne et convivial pour bouger et s’amuser. Parmi les grandes nouveautés du centre, deux nouvelles activités de la compagnie Triotech, un leader de la technologie immersive, sont offertes: le VR Maze, un labyrinthe de réalité virtuelle offrant les jeux Lapins Crétins, Minotaur et Assassin’s Creed, ainsi que le XD Dark Ride, un cinéma multisensoriel 7D qui éveillera les esprits compétitifs et assurera une dose d’adrénaline aux joueurs grâce aux effets spéciaux.

750 000 $ investis

Également, s’ajoutent à la zone d’arcades, des tables de jeux rétros qui plairont aux enfants comme aux parents qui retomberont en enfance avec les classiques de leur jeunesse.

« Plus de 750 000$ ont été investis afin d’offrir aux familles de la région l’opportunité de vivre une expérience renouvelée, autant au niveau de l’ambiance que des nouveaux jeux proposés », a souligné Marie-Claude Verrette, directrice marketing de RécréOFun. « La succursale, qui fait près de 20 000 pieds carrés a été pensée afin de répondre non seulement aux besoins des enfants, mais également à ceux des parents afin que toute la famille puisse vivre une sortie mémorable dans un environnement ludique, technologique et vibrant », poursuit-elle.

Espaces améliorés

Les stations et espaces classiques qui ont fait le succès de RécréOFun ont également été améliorés. La zone de jeux pour les tout-petits a été agrandie. Dans le labyrinthe géant, des jeux ont été reconfigurés, une glissade a été ajoutée et les trampolines bungee ont été déplacés.

Pour les parents, des prises pour recharger les appareils mobiles ont été installées et un espace comptoir avec des tabourets a également été réaménagé dans la zone casse-croûte. Enfin, dans l’ensemble du centre, l’éclairage a été repensé pour offrir une ambiance des plus agréables pour toute la famille.

Tout pour les groupes

RécréOFun a récemment lancé des forfaits de fêtes d’anniversaire disponibles dans tous ses centres à travers la province. Au centre RécréOFun de Saint-Bruno, la grande salle de fête a été revampée afin d’offrir aux enfants un anniversaire des plus réussis.

Pour les sorties scolaires, les groupes corporatifs, les CPE, les garderies ou encore les activités de camps de jour de la région, le centre RécréOFun de Saint-Bruno propose également des forfaits diversifiés et clés en main permettant aux enfants de tous âges et à leurs parents de vivre une sortie unique avec leurs camarades dans un environnement spacieux, propre et sécuritaire. Un service de restauration est aussi offert sur place, mais les visiteurs peuvent apporter leur lunch froid sans allergènes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 novembre 2025

Les étudiants en médecine demandent au tribunal de suspendre la loi 2

La loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, subit son premier véritable test devant les tribunaux, ce mardi. La Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ), qui regroupe les associations d'étudiants en médecine des universités de Montréal, McGill, Laval et Sherbrooke, demande à la Cour supérieure de suspendre la loi en attendant que le ...

Publié le 31 octobre 2025

Les étudiants en médecine d'universités seront en grève

Les quatre facultés de médecine du Québec ont tenu cette semaine des référendums portant sur une grève étudiante générale illimitée. Tôt vendredi matin, l'Université de Sherbrooke et l'Université de Laval ont confirmé que leurs étudiants en médecine ont voté en faveur d'une grève. Les résultats du vote montrent toutefois que la communauté ...

Publié le 30 octobre 2025

La loi sur le renforcement de la laïcité à l'école est adoptée

Les élèves du Québec devront désormais fréquenter l’école à visage découvert. Le gouvernement Legault a en effet fait adopter jeudi son projet de loi 94, visant à renforcer la laïcité dans le réseau scolaire québécois. Les élus de la banquette gouvernementale caquiste ont bien entendu voté en faveur, mais aussi les élus du Parti québécois, ...