Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Expérience et activités renouvelées pour les familles de la région

Saint-Bruno : le centre RécréoFun rouvre ses portes

durée 09h00
8 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

RécréOun invite les visiteurs intéressés à vivre une nouvelle expérience de divertissement familial au centre de Saint-Bruno, le dimanche 17 novembre de 9h à 18h.

Dès lors, les jeunes pourront profiter d’un nouvel environnement moderne et convivial pour bouger et s’amuser. Parmi les grandes nouveautés du centre, deux nouvelles activités de la compagnie Triotech, un leader de la technologie immersive, sont offertes: le VR Maze, un labyrinthe de réalité virtuelle offrant les jeux Lapins Crétins, Minotaur et Assassin’s Creed, ainsi que le XD Dark Ride, un cinéma multisensoriel 7D qui éveillera les esprits compétitifs et assurera une dose d’adrénaline aux joueurs grâce aux effets spéciaux.

750 000 $ investis

Également, s’ajoutent à la zone d’arcades, des tables de jeux rétros qui plairont aux enfants comme aux parents qui retomberont en enfance avec les classiques de leur jeunesse.

« Plus de 750 000$ ont été investis afin d’offrir aux familles de la région l’opportunité de vivre une expérience renouvelée, autant au niveau de l’ambiance que des nouveaux jeux proposés », a souligné Marie-Claude Verrette, directrice marketing de RécréOFun. « La succursale, qui fait près de 20 000 pieds carrés a été pensée afin de répondre non seulement aux besoins des enfants, mais également à ceux des parents afin que toute la famille puisse vivre une sortie mémorable dans un environnement ludique, technologique et vibrant », poursuit-elle.

Espaces améliorés

Les stations et espaces classiques qui ont fait le succès de RécréOFun ont également été améliorés. La zone de jeux pour les tout-petits a été agrandie. Dans le labyrinthe géant, des jeux ont été reconfigurés, une glissade a été ajoutée et les trampolines bungee ont été déplacés.

Pour les parents, des prises pour recharger les appareils mobiles ont été installées et un espace comptoir avec des tabourets a également été réaménagé dans la zone casse-croûte. Enfin, dans l’ensemble du centre, l’éclairage a été repensé pour offrir une ambiance des plus agréables pour toute la famille.

Tout pour les groupes

RécréOFun a récemment lancé des forfaits de fêtes d’anniversaire disponibles dans tous ses centres à travers la province. Au centre RécréOFun de Saint-Bruno, la grande salle de fête a été revampée afin d’offrir aux enfants un anniversaire des plus réussis.

Pour les sorties scolaires, les groupes corporatifs, les CPE, les garderies ou encore les activités de camps de jour de la région, le centre RécréOFun de Saint-Bruno propose également des forfaits diversifiés et clés en main permettant aux enfants de tous âges et à leurs parents de vivre une sortie unique avec leurs camarades dans un environnement spacieux, propre et sécuritaire. Un service de restauration est aussi offert sur place, mais les visiteurs peuvent apporter leur lunch froid sans allergènes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

Francisation: Le ministre Jean-François Roberge promet de la «prévisibilité»

Reconnaissant qu’il y a eu des «enjeux» quant à la «stabilité» dans l'offre de cours en francisation l'an dernier, le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, a assuré que la «prévisibilité» sera au rendez-vous. «On n'aura pas un yo-yo de cours qui ouvrent et qui ferment pour l'année à venir», s’est engagé le ministre jeudi lors de ...

Publié le 1 mai 2025

Le cellulaire sera banni dans les écoles du Québec

Le gouvernement va bannir le cellulaire dans les écoles primaires et secondaires du Québec à compter de la prochaine rentrée scolaire. L’information d’abord rapportée par Radio-Canada a été confirmée par La Presse Canadienne. Le cellulaire est déjà interdit dans les salles de classe depuis janvier 2024. La nouvelle mesure du gouvernement va ...

Publié le 28 avril 2025

Plus de 2000 camps non certifiés: la sécurité est sous la loupe d'un organisme

Des exigences minimales de sécurité doivent être établies pour administrer un camp de jour ou de vacances, réclame l'Association des camps du Québec, qui a identifié près de 2130 organisations qui ne sont pas adhérentes à l'un de ses programmes de normes à l'approche de l'été. Les beaux jours arrivent dans la province, et avec eux commence la ...