Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2018 - 11:29 | Mis à jour : 14:19

La Ville de Carignan offre des sessions d’animation gratuites dans les parcs cet été pour les 5 à 12 ans

Comme chaque année durant la période estivale, la Ville de Carignan offre des sessions d’animation gratuites dans les parcs municipaux pour les enfants de 5 à 12 ans.

Aucune inscription n’est requise pour participer aux activités organisées, il suffit de se présenter au parc de son quartier aux journées et aux heures prévues.

Les activités sont offertes du 26 juin au 17 août 2018.

Parc du Domaine
Rue Jacques-De Chambly
Lundi 9 h 15 à 11 h 15

Parc de la Seigneurie
Rue du Chevalier-de-Chaumont
Mardi 12 h 45 à 15 h

Parc Lareau-Bouthillier
Rues Lareau et Bouthillier
Mercredi 9 h 15 à 11 h 15

Parc Genest (Île Goyer)
Rue des Deux-Rivières
Jeudi 12 h 45 à 15 h

Parc de la Plume-Magique
Rue Gilbert-Martel
Mardi 9 h 15 à 11 h 15

Les enfants doivent apporter une bouteille d’eau et une collation santé, et porter des souliers ou des sandales de sport. Les animateurs se réservent le droit de refuser la participation de tout enfant qui ne porte pas une tenue sécuritaire pour participer aux activités sportives.

Les enfants de 4 ans et moins ne peuvent pas participer aux activités offertes par les animateurs pour des raisons de sécurité. Ils peuvent toutefois demeurer au parc pour d’autres occupations sous la supervision d’un adulte.

Les enfants de 5 ans qui n’ont pas faits leur maternelle peuvent participer aux activités animées, mais seulement s’ils sont accompagnés d’un adulte qui accepte de S’IMPLIQUER ACTIVEMENT aux activités offertes par l’animateur.

En cas de pluie ou de chaleur extrême (une température supérieure ou égale à 35°C avec humidex), les activités sont annulées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.