Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les apprentis écoliers annoncent l'ouverture de nouveaux groupes

durée 08h28
26 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

En vue de la rentrée scolaire, l’école prématernelle de Chambly est fière d’accueillir : Cynthia Tremblay, qui se joint à l’équipe d’éducatrices.

Ainsi, une réorganisation des groupes permettra d’augmenter le nombre de places disponibles pour répondre à la demande grandissante des inscriptions pour l’année scolaire 2018-2019, qui débutera dès septembre.

Les parents d’enfants d’âge préscolaire seront en mesure de choisir entre un programme régulier: 3 ans, 4 ans ou plutôt opter pour une programmation permettant de suivre les ateliers avec initiation à l’anglais. 

Parallèlement, il est dorénavant possible d’inscrire son enfant ou de lui réserver une place pour l’année prochaine directement en ligne par l’entremise du tout nouveau site web rendu possible grâce à la contribution des parents, qui ont été de passage à la prématernelle: lesapprentisecoliers.com

Il va s’en dire que le service de transports de nos apprentis écoliers sera également mis à contribution pour satisfaire les besoins sur le territoire de Chambly et Carignan.

La prématernelle de Chambly est offerte aux enfants de 3 à 5 ans et a pour but de transmettre le goût de l’école et faciliter l’intégration à la maternelle.

Elle compte aujourd’hui sur les services de trois éducatrices et d’un employé au service de transport. L’année dernière, en 2017, c’est plus de 75 apprentis écoliers qui ont gradué, prêts pour la rentrée à la maternelle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Responsables de services de garde en milieu familial: début de négos frustrant

Après plusieurs mois de retard, les négociations pour le renouvellement des ententes viennent finalement de commencer pour des milliers de responsables de services de garde en milieu familial au Québec. Mais le plus important regroupement de ces responsables de services de garde (RSG) en milieu familial, la FIPEQ, affiliée à la CSQ, se dit ...

24 avril 2024

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

23 avril 2024

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...