Publicité
26 octobre 2018 - 12:00

Théâtre jeunesse

Spectacle familial gratuit le 4 novembre au Centre multifonctionnel de Carignan

Le dimanche 4 novembre, au Centre multifonctionnel (1555, rue de l’École) à 15 heures, les Carignanoises et Carignanois sont conviés à assister à la pièce de théâtre jeunesse : « Le bibliothécaire ». Ce spectacle gratuit pour les résidents de Carignan et offert à 5 $ pour les non-résidents, s’adresse à un auditoire de 5 à 12 ans.

« Le bibliothécaire », c’est l’histoire de Paul-Émile Dumoulin qui travaille à la bibliothèque de sa municipalité depuis 25 ans. Paul-Émile est sérieux, fier, mais aussi très maladroit. Les rayons de livres doivent être impeccables, chaque document à sa place. Mais attention, lorsque Paul-Émile ouvre un livre pour lire quelques passages, il est littéralement absorbé par l’histoire et le goût de l’aventure s’empare de lui. Il se met à faire des acrobaties, des folies, de la jonglerie, du Break Dance et du Beat Box!

Un spectacle familial drôle qui donne le désir de lire!

Inscription

L’inscription est obligatoire sur le Portail citoyen (accessible en ligne sur la page « accueil » du site Web municipal) pour les enfants de 5 à 12 ans seulement. Les parents qui accompagnent leurs enfants sont admis gratuitement et sans inscription. Toutes les informations à villedecarignan.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.