Publicité

3 août 2020 - 10:00

Dans un rallye vidéo, les quatre reporters auront comme mandat de capturer le génie des commerçants

SOYEZ LOCAL: Jeunes reporters recherchés à Saint-Jean-sur-Richelieu

Par Salle des nouvelles

Dans un Saint-Jean-sur-Richelieu post COVID, le génie johannais se manifeste dans tous les recoins de la ville. Partout dans la ville, les commerçants s’adaptent à une nouvelle normalité, et se servent des contraintes pour rebondir. Pour faire rayonner ce génie, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche de quatre jeunes âgés de 18 à 25 ans dans le cadre de sa campagne « Soyez local ».

Dans un rallye vidéo, les quatre reporters auront comme mandat de capturer le génie dont les commerçants ont fait preuve pendant la crise en réalisant 2 capsules vidéos de 2 minutes mettant en valeur 2 commerces.

Encadrés professionnellement par une agence de production et suivis par une équipe de tournage, ils seront à la fois devant et derrière la caméra.

Ce que vous offre la Ville

  • Des certificats cadeaux d’une valeur de 250$ dans un (des) commerce(s) johannais de votre choix;
  • Une expérience dans le domaine des communications;
  • Une formation sur mesure par une équipe de tournage professionnelle.

Vous pourriez être un des reporters si :

  • Vous avez entre 18 et 25 ans;
  • Vous êtes disponible entre le 10 et 24 août;
  • Vous aimez les défis et avez une soif d’apprendre et de vous dépasser;
  • Vous aimeriez participer à un projet structurant à impact positif pour votre ville.

Pour soumettre votre candidature

Envoyez une courte vidéo de présentation répondant aux questions suivantes :

  • Qui êtes-vous et pour quelles raisons feriez-vous un bon ambassadeur ?
  • Pourquoi aimeriez-vous participer à cette campagne ?
  • Quel commerce ou entreprise johannaise a, selon vous, fait preuve d’ingéniosité durant la crise et pourquoi c’est génial ?

Votre vidéo de moins de 2 minutes doit être filmée avec un téléphone intelligent, déposée sur un média social (YouTube, Instagram, TikTok, Facebook, etc.) et envoyée via le formulaire avant le 6 août. Les candidatures retenues seront contactées le 10 août.

Pour tous les détails : http://soyezlocal.ca/genie-johannais

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.