Publicité

20 mars 2021 - 07:00

Les citoyens ont jusqu’au lundi 29 mars à midi pour s’inscrire en ligne

La Ville de Chambly invite ses citoyens à prendre part à une chasse aux cocos

Par Catherine Deveault

Toutes les réactions 1

Pour fêter l’arrivée du printemps, la Ville de Chambly invite ses citoyens, petits et grands, à prendre part à une chasse aux cocos bien spéciale, le samedi 3 avril, de 10 h à 16 h. Il est à noter que seuls les participants ayant réservé leur place à l’avance pourront prendre part à cette activité gratuite et dont les places sont limitées. 

Dans le cadre de cette activité, les jeunes familles devront pourchasser lapins, poussins et autres personnages ludiques à travers certains parcs municipaux, tout en répondant à de énigmes, devinettes et jeux d’observation, afin d’aboutir à une surprise. Par souci d’offrir une activité sécuritaire, différents parcours et horaires seront proposés. 

Les citoyens ont jusqu’au lundi 29 mars à midi pour s’inscrire en ligne sur le site ville.chambly.qc.ca. Les participants recevront leur parcours, ainsi que les instructions de la Chasse aux cocos, le mercredi 31 mars 2021 par courriel. L’activité se tiendra sur une période approximative d’une heure. En cas de pluie, la chasse aux cocos sera reportée au 10 avril. 

En tout temps, les citoyens devront respecter les consignes sanitaires en vigueur. Rappelons que le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts pour les personnes âgées de 10 ans et plus. Le port du masque sera obligatoire dans les zones d’animation de l’activité.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Arachides dépôt Chambly est prêt à commandité votre événement
    Avec des bon achat et +
    Si intéressé à mon offre
    438 390 0613
    Stephane Richer proprio

    Stéphane Richer - 2021-03-20 20:06