Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suivi d’un bricolage d’Halloween

Heure du conte de Chambly : spécial Halloween

durée 15h00
20 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly invite les enfants de 5 ans et plus à une heure du conte à thématique d’Halloween, le dimanche 24 octobre au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Pour l’occasion, l’animatrice Malicia leur racontera l’aventure de Wapi LeWapiti et les citrouilles géantes de l’auteure Chloé Baillergeon. 

Le conte sera suivi d’un bricolage d’Halloween avec l’aide de Malicia. Deux plages horaires sont disponibles : 10 h 30 à 11 h 30 ou 13 h à 14 h.

L’inscription est obligatoire et gratuite sur présentation d’une carte Accès ou bibliothèque valide. Il est possible de s’inscrire directement au comptoir de la bibliothèque, selon les heures d’ouverture ou par téléphone au 450 658-2711.

Les places sont limitées à 25 personnes (incluant les parents). Pour plus d’information, communiquez avec la bibliothèque.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

«Le réseau de l'Éducation n'est pas brisé», affirme Sonia LeBel

Sonia LeBel ne compte pas «réformer de fond en comble le réseau» de l'Éducation, car il n'est «pas brisé», selon elle. La ministre de l'Éducation y est allée de cette affirmation mardi lors d'un exercice de reddition de comptes à l'Assemblée nationale, où les partis d'opposition l'ont questionnée sur ses priorités. En poste depuis deux mois, ...

Publié le 4 novembre 2025

Les étudiants en médecine demandent au tribunal de suspendre la loi 2

La loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, subit son premier véritable test devant les tribunaux, ce mardi. La Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ), qui regroupe les associations d'étudiants en médecine des universités de Montréal, McGill, Laval et Sherbrooke, demande à la Cour supérieure de suspendre la loi en attendant que le ...

Publié le 31 octobre 2025

Les étudiants en médecine d'universités seront en grève

Les quatre facultés de médecine du Québec ont tenu cette semaine des référendums portant sur une grève étudiante générale illimitée. Tôt vendredi matin, l'Université de Sherbrooke et l'Université de Laval ont confirmé que leurs étudiants en médecine ont voté en faveur d'une grève. Les résultats du vote montrent toutefois que la communauté ...