Publicité

5 novembre 2021 - 07:00

Démarche pilotée par l'ARMT

Sondage en ligne sur la mobilité dans la région métropolitaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Bureau des enquêtes sur la mobilité, piloté par l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), invite les citoyens de la région métropolitaine de Montréal à faire connaître leurs habitudes actuelles de déplacement en auto, en transport collectif, à vélo, à pied ou tout autre mode de transport.

La date limite de participation à ce sondage est le 30 novembre prochain. En y contribuant, les participants pourraient mettre la main sur un prix allant jusqu'à 500$.

Précisons que les données associées à cette étude seront utilisées pour des fins de recherche seulement. Pour remplir le sondage: https://2021.mobilite.quebec/?source=artm-web. 

Pour infos:  www.artm.quebec. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.