Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demers aurait été exclu du parti

durée 00h00
31 janvier 2013
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Selon Lucette Robert, conseillère municipale du district Charles-Michel-de Salaberry, Steeves Demers n'aurait pas démissionné, mais aurait bien été exclu du parti Action Chambly du maire Denis Lavoie.

« Je suis sous le choc. Je veux rectifier le tir », a lancé la conseillère après avoir lu l'article paru sur le site Internet du Chambly.Express.ca.

Depuis quelques semaines déjà, les membres d'Action Chambly envisageaient l'exclusion de M. Demers, qui semblait « mélanger ses intérêts personnels et municipaux ». Ce n'est qu'au retour des Fêtes qu'une lettre officielle aurait été signée par le parti. Elle aurait été envoyée au principal intéressé il y a quelques jours.

« Je suis vraiment étonnée des propos de M. Demers. M. Lavoie a les rennes en main et les choses vont très bien. Il a le support et la confiance de la majorité. La Ville n'a jamais été aussi dynamique ! », a confié avec aplomb Mme Robert.

Celle-ci a aussi ajoutée que la Ville de Chambly n'était pas sous une dictature et que les conseillers avaient toujours des réponses à leurs questions et pouvaient convoquer des réunions sur demande.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...