Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demers aurait été exclu du parti

durée 00h00
31 janvier 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Selon Lucette Robert, conseillère municipale du district Charles-Michel-de Salaberry, Steeves Demers n'aurait pas démissionné, mais aurait bien été exclu du parti Action Chambly du maire Denis Lavoie.

« Je suis sous le choc. Je veux rectifier le tir », a lancé la conseillère après avoir lu l'article paru sur le site Internet du Chambly.Express.ca.

Depuis quelques semaines déjà, les membres d'Action Chambly envisageaient l'exclusion de M. Demers, qui semblait « mélanger ses intérêts personnels et municipaux ». Ce n'est qu'au retour des Fêtes qu'une lettre officielle aurait été signée par le parti. Elle aurait été envoyée au principal intéressé il y a quelques jours.

« Je suis vraiment étonnée des propos de M. Demers. M. Lavoie a les rennes en main et les choses vont très bien. Il a le support et la confiance de la majorité. La Ville n'a jamais été aussi dynamique ! », a confié avec aplomb Mme Robert.

Celle-ci a aussi ajoutée que la Ville de Chambly n'était pas sous une dictature et que les conseillers avaient toujours des réponses à leurs questions et pouvaient convoquer des réunions sur demande.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié le 15 septembre 2025

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...