Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Décès de Denis Hétu, conseiller municipal de Marieville

durée 00h00
19 février 2013
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Yves Bélanger

Le conseiller municipal de Marieville, Denis Hétu, qui combattait une maladie depuis plusieurs mois est décédé à l’âge de 74 ans, à son domicile, le lundi 18 février.

Siégant au conseil municipal de la Ville de Marieville depuis 2005, il s’est aussi impliqué, depuis plusieurs années, dans divers organismes, à titre de membre, directeur, vice-président ou président. Depuis plus de 35 ans, on a pu le côtoyer et profiter de son expérience et de son dévouement, notamment à la Société d’agriculture de Rouville, le Club Richelieu, les Amis de la Croix de Rougemont, les Chevaliers de Colomb, le comité conjoint des races chevalines du Québec, l’Association des expositions agricoles du Québec et la Fondation du diocèse de Saint-Hyacinthe.

Outre son épouse, Claire Robert, il laisse dans le deuil ses enfants : Michelle, feu Pierre Dominique (Robin Dupuis), ses deux petits-fils Samuel et Frédéric.

La famille Hétu accueillera parents et amis à la Résidence funéraire G. Jodoin situé au 690, rue Sainte-Marie à Marieville, le jeudi 21 février prochain de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Les funérailles auront lieu vendredi 22 février à 11 h à l’église Saint-Nom-de-Marie de Marieville suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Outre son épouse, Claire Robert, il laisse dans le deuil ses enfants : Michelle, feu Pierre Dominique (Robin Dupuis), ses deux petits-fils Samuel et Frédéric.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...