Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Décès de Denis Hétu, conseiller municipal de Marieville

durée 00h00
19 février 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Yves Bélanger

Le conseiller municipal de Marieville, Denis Hétu, qui combattait une maladie depuis plusieurs mois est décédé à l’âge de 74 ans, à son domicile, le lundi 18 février.

Siégant au conseil municipal de la Ville de Marieville depuis 2005, il s’est aussi impliqué, depuis plusieurs années, dans divers organismes, à titre de membre, directeur, vice-président ou président. Depuis plus de 35 ans, on a pu le côtoyer et profiter de son expérience et de son dévouement, notamment à la Société d’agriculture de Rouville, le Club Richelieu, les Amis de la Croix de Rougemont, les Chevaliers de Colomb, le comité conjoint des races chevalines du Québec, l’Association des expositions agricoles du Québec et la Fondation du diocèse de Saint-Hyacinthe.

Outre son épouse, Claire Robert, il laisse dans le deuil ses enfants : Michelle, feu Pierre Dominique (Robin Dupuis), ses deux petits-fils Samuel et Frédéric.

La famille Hétu accueillera parents et amis à la Résidence funéraire G. Jodoin situé au 690, rue Sainte-Marie à Marieville, le jeudi 21 février prochain de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Les funérailles auront lieu vendredi 22 février à 11 h à l’église Saint-Nom-de-Marie de Marieville suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Outre son épouse, Claire Robert, il laisse dans le deuil ses enfants : Michelle, feu Pierre Dominique (Robin Dupuis), ses deux petits-fils Samuel et Frédéric.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...

Publié hier à 12h00

Carney a été conseillé à contrer Trump s'il se montrait provocateur, selon une note

Mark Carney, nouvellement élu au poste de premier ministre, a été conseillé de contrer les provocations du président américain Donald Trump si ce dernier se plaignait à nouveau de la sécurité à la frontière, des dépenses consacrées à la défense et à l'entrée de fentanyl aux États-Unis par le Canada. Une nouvelle note récemment obtenue en vertu de ...