Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux autres candidats pour l'équipe Lavoie

durée 00h00
31 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Deux nouveaux visages en politique municipale, Sandra Bolduc et Jason Freund, seront aux côtés de Denis Lavoie dans la course aux élections de novembre pour le compte du parti Action Chambly. La première, qui a œuvré dans une boutique d'art et d'antiquité, représentera le district du Canton tandis que le deuxième candidat, un conseiller en sécurité financière, sera du district du Bassin.

«Ils ont chacun leur qualité. Sandra est quelqu'un qui aime les gens et ça paraît. Pour faire de la politique, il faut aimer les gens. Jason m'impressionne par sa prestance et son dynamisme. Il a une jovialité contagieuse. C'est un atout pour rayonner», a indiqué le maire de Chambly, Denis Lavoie, en présentant ses deux recrues aux médias, le 28 août.

Celui qui briguera un troisième mandat à la mairie a ajouté être en politique pour construire des choses et avancer. «Chambly n'a jamais eu de développement comme présentement. Chambly est belle», a-t-il expliqué avant d'ajouter que tous les membres de son équipe travaillaient ensemble et partageaient la même mission en plus d'avoir des atouts et des qualités complémentaires.

Sandra Bolduc a possédé une boutique d'art et d'antiquité en plus de faire beaucoup de bénévolat pour le Relais pour la vie, le karaté et d'autres organismes communautaires. Si elle est élue dans le secteur 1, la mère de famille souhaite porter attention aux besoins des citoyens.«Je vais d'abord écouter ce que les gens ont à dire. Avant de porter une parole, il faut écouter les gens et partager leurs problèmes avec les bonnes personnes. Je vais y aller avec ce qui est demandé et rester ouverte d'esprit», a-t-elle confié.

De son côté, Jason Freund, conseiller en sécurité financière et commissaire à la Commission scolaire Riverside, désire apporter son expertise pour maximiser le rendement et les ressources de la municipalité.«Je veux aussi connaître les gens et être à l'écoute de leurs besoins et préoccupations. Je veux me concentrer sur le développement économique et faire grandir la Ville d'un point de vie socioéconomique», a conclu le candidat.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le milieu des affaires surveille les portefeuilles clés du cabinet Carney

Le milieu des affaires canadien surveillera les dossiers de divers portefeuilles après l’assermentation du nouveau cabinet du premier ministre Mark Carney, mardi. Les chefs d’entreprise et les associations d’entreprises affirment que leurs priorités incluent la responsabilisation de M. Carney quant à sa promesse de lancer des projets ...

Publié hier à 11h40

Sept ministres québécois au sein du Cabinet Mark Carney

Vers 10 h 30, le nouveau premier ministre du Canada a dévoilé les membres qui composent son cabinet des ministres. Le chef libéral a pris la décision de nommer 28 ministres et dix secrétaires d'État.  Rappelons que lorsque M.Carney avait pris la place de Justin Trudeau à la tête du parti et du pays, il avait limité à 23 ministres pour former ...

Publié hier à 9h00

Steven Guilbeault resterait dans le Conseil des ministres, selon une source libérale

Le ministre de la Culture et de l'Identité canadiennes, Steven Guilbeault, fait partie des personnes qui resteront dans le Conseil des ministres mardi, alors que le premier ministre Mark Carney procédera à d'importants ajustements à son équipe, a confirmé une source libérale à La Presse Canadienne. Le Cabinet du premier ministre prévoit que la ...