Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux autres candidats pour l'équipe Lavoie

durée 00h00
31 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Deux nouveaux visages en politique municipale, Sandra Bolduc et Jason Freund, seront aux côtés de Denis Lavoie dans la course aux élections de novembre pour le compte du parti Action Chambly. La première, qui a œuvré dans une boutique d'art et d'antiquité, représentera le district du Canton tandis que le deuxième candidat, un conseiller en sécurité financière, sera du district du Bassin.

«Ils ont chacun leur qualité. Sandra est quelqu'un qui aime les gens et ça paraît. Pour faire de la politique, il faut aimer les gens. Jason m'impressionne par sa prestance et son dynamisme. Il a une jovialité contagieuse. C'est un atout pour rayonner», a indiqué le maire de Chambly, Denis Lavoie, en présentant ses deux recrues aux médias, le 28 août.

Celui qui briguera un troisième mandat à la mairie a ajouté être en politique pour construire des choses et avancer. «Chambly n'a jamais eu de développement comme présentement. Chambly est belle», a-t-il expliqué avant d'ajouter que tous les membres de son équipe travaillaient ensemble et partageaient la même mission en plus d'avoir des atouts et des qualités complémentaires.

Sandra Bolduc a possédé une boutique d'art et d'antiquité en plus de faire beaucoup de bénévolat pour le Relais pour la vie, le karaté et d'autres organismes communautaires. Si elle est élue dans le secteur 1, la mère de famille souhaite porter attention aux besoins des citoyens.«Je vais d'abord écouter ce que les gens ont à dire. Avant de porter une parole, il faut écouter les gens et partager leurs problèmes avec les bonnes personnes. Je vais y aller avec ce qui est demandé et rester ouverte d'esprit», a-t-elle confié.

De son côté, Jason Freund, conseiller en sécurité financière et commissaire à la Commission scolaire Riverside, désire apporter son expertise pour maximiser le rendement et les ressources de la municipalité.«Je veux aussi connaître les gens et être à l'écoute de leurs besoins et préoccupations. Je veux me concentrer sur le développement économique et faire grandir la Ville d'un point de vie socioéconomique», a conclu le candidat.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié le 3 novembre 2025

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...