Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une vision claire, dynamique et articulée pour Action Chambly

durée 00h00
26 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

«On a livré la marchandise. On a respecté nos engagements. On a bâti un aréna. On a assaini les finances publiques. La Ville est belle, on gagne des prix, on est cité à l'ONU», a lancé avec conviction Denis Lavoie, actuel maire et chef d'Action Chambly, en compagnie de ses candidats. L'équipe estime avoir fait grandir la Ville et demande aux citoyens de lui faire confiance pour un nouveau mandat, dès le 3 novembre.

Les membres du parti Action Chambly souhaitent avoir un mandat «clair et fort», afin de réaliser la vision et les engagements qu'ils ont pour la municipalité. «Tout le monde s'accorde pour dire qu'il fait bon vivre à Chambly, que nous sommes sur une lancée. Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard, mais d'une vision claire, dynamique et bien articulée que nous devons poursuivre dans les prochaines années si nous voulons la réaliser pour le plus grand bénéfice des familles et citoyens de Chambly», a expliqué M. Lavoie.

La vision d'Action Chambly repose en premier lieu sur l'assainissement des finances publiques, qui est la condition préalable à tout développement harmonieux selon le chef du parti. Celui-ci a rappelé avoir indexé les taxes au taux d'inflation, développé le commercial et le résidentiel et réduit l'endettement de la municipalité.

La qualité de vie est au centre des préoccupations du parti politique qui s'est engagé à créer le Complexe Sieur de Chambly, créer une police de proximité, améliorer l'équipement dans les parcs et mettre en place une collecte de déchets organiques.

Action Chambly mise aussi sur la défense des intérêts des citoyens chamblyens tout en faisant en sorte que leurs revenus de taxes servent à payer des services dans leur municipalité.

«J'aimerais commenter les programmes de mes adversaires, mais ils n'en ont pas. C'est juste de la critique, a déploré M. Lavoie en félicitant son équipe d'avoir mené une campagne positive et axée sur les réalisations passées et les actions futures. Les citoyens de Chambly ont maintenant le choix : continuer sur la lancée du succès actuel ou encore, plonger dans le vide de l'inconnu.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...