Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une vision claire, dynamique et articulée pour Action Chambly

durée 00h00
26 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

«On a livré la marchandise. On a respecté nos engagements. On a bâti un aréna. On a assaini les finances publiques. La Ville est belle, on gagne des prix, on est cité à l'ONU», a lancé avec conviction Denis Lavoie, actuel maire et chef d'Action Chambly, en compagnie de ses candidats. L'équipe estime avoir fait grandir la Ville et demande aux citoyens de lui faire confiance pour un nouveau mandat, dès le 3 novembre.

Les membres du parti Action Chambly souhaitent avoir un mandat «clair et fort», afin de réaliser la vision et les engagements qu'ils ont pour la municipalité. «Tout le monde s'accorde pour dire qu'il fait bon vivre à Chambly, que nous sommes sur une lancée. Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard, mais d'une vision claire, dynamique et bien articulée que nous devons poursuivre dans les prochaines années si nous voulons la réaliser pour le plus grand bénéfice des familles et citoyens de Chambly», a expliqué M. Lavoie.

La vision d'Action Chambly repose en premier lieu sur l'assainissement des finances publiques, qui est la condition préalable à tout développement harmonieux selon le chef du parti. Celui-ci a rappelé avoir indexé les taxes au taux d'inflation, développé le commercial et le résidentiel et réduit l'endettement de la municipalité.

La qualité de vie est au centre des préoccupations du parti politique qui s'est engagé à créer le Complexe Sieur de Chambly, créer une police de proximité, améliorer l'équipement dans les parcs et mettre en place une collecte de déchets organiques.

Action Chambly mise aussi sur la défense des intérêts des citoyens chamblyens tout en faisant en sorte que leurs revenus de taxes servent à payer des services dans leur municipalité.

«J'aimerais commenter les programmes de mes adversaires, mais ils n'en ont pas. C'est juste de la critique, a déploré M. Lavoie en félicitant son équipe d'avoir mené une campagne positive et axée sur les réalisations passées et les actions futures. Les citoyens de Chambly ont maintenant le choix : continuer sur la lancée du succès actuel ou encore, plonger dans le vide de l'inconnu.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...

Publié hier à 12h00

Carney a été conseillé à contrer Trump s'il se montrait provocateur, selon une note

Mark Carney, nouvellement élu au poste de premier ministre, a été conseillé de contrer les provocations du président américain Donald Trump si ce dernier se plaignait à nouveau de la sécurité à la frontière, des dépenses consacrées à la défense et à l'entrée de fentanyl aux États-Unis par le Canada. Une nouvelle note récemment obtenue en vertu de ...