Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partielles dans Lévis: Jean-François Roberge félicite François Paradis pour sa victoire

durée 11h00
23 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, tient à exprimer ses plus sincères félicitations à François Paradis suite à son élection dans la circonscription de Lévis, le 20 octobre dernier.

«Je suis très heureux et j’ai surtout très hâte de pouvoir travailler à l’Assemblée nationale avec un député de la trempe de François Paradis. C’est un homme intègre et dévoué, je n’ai aucun doute qu’il sera en mesure de bien représenter ses concitoyens de Lévis.», a déclaré M. Roberge.

Le député de Chambly était présent à la soirée électorale de M. Paradis lundi dernier, à l’hôtel l’Oiselière de Lévis. «J’ai pris de mon temps libre à plusieurs reprises durant la campagne pour venir prêter main-forte à M. Paradis dans Lévis, car dès la première rencontre, j’ai été fortement impressionné par l’homme. C’était donc naturel pour moi d’être présent à son grand soir lundi», affirme le député.

François Paradis a été élu lundi dernier député de la circonscription de Lévis, lors de l’élection partielle qui s’y tenait. Il a remporté la faveur populaire avec 46,8% des votes exprimés. Le député de Chambly interprète cette victoire en deux temps :

«Je crois que l’élection était avant tout un premier test important pour le gouvernement. C’était la première fois que la population avait l’occasion de s’exprimer sur ses actions, et visiblement les citoyens de Lévis lui ont signifié un clair constat de désaccord. Mais avant tout, il ne faut pas oublier que nous avions dans Lévis un candidat exceptionnel et que lui-même a pu compter sur une équipe dévouée. Chose certaine, j’ai très hâte de commencer à collaborer avec mon nouveau collègue, et il peut naturellement compter sur mon aide en cas de besoin», de conclure le député.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...