Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partielles dans Lévis: Jean-François Roberge félicite François Paradis pour sa victoire

durée 11h00
23 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, tient à exprimer ses plus sincères félicitations à François Paradis suite à son élection dans la circonscription de Lévis, le 20 octobre dernier.

«Je suis très heureux et j’ai surtout très hâte de pouvoir travailler à l’Assemblée nationale avec un député de la trempe de François Paradis. C’est un homme intègre et dévoué, je n’ai aucun doute qu’il sera en mesure de bien représenter ses concitoyens de Lévis.», a déclaré M. Roberge.

Le député de Chambly était présent à la soirée électorale de M. Paradis lundi dernier, à l’hôtel l’Oiselière de Lévis. «J’ai pris de mon temps libre à plusieurs reprises durant la campagne pour venir prêter main-forte à M. Paradis dans Lévis, car dès la première rencontre, j’ai été fortement impressionné par l’homme. C’était donc naturel pour moi d’être présent à son grand soir lundi», affirme le député.

François Paradis a été élu lundi dernier député de la circonscription de Lévis, lors de l’élection partielle qui s’y tenait. Il a remporté la faveur populaire avec 46,8% des votes exprimés. Le député de Chambly interprète cette victoire en deux temps :

«Je crois que l’élection était avant tout un premier test important pour le gouvernement. C’était la première fois que la population avait l’occasion de s’exprimer sur ses actions, et visiblement les citoyens de Lévis lui ont signifié un clair constat de désaccord. Mais avant tout, il ne faut pas oublier que nous avions dans Lévis un candidat exceptionnel et que lui-même a pu compter sur une équipe dévouée. Chose certaine, j’ai très hâte de commencer à collaborer avec mon nouveau collègue, et il peut naturellement compter sur mon aide en cas de besoin», de conclure le député.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Karl Malenfant, grand architecte de SAAQclic, témoigne à la commission Gallant

L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant témoignera mercredi à la commission Gallant. Il s'agit d'un témoignage fort attendu, car M. Malenfant est l'un des seuls à avoir participé au projet SAAQclic de sa conception jusqu'à son lancement en février ...

Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...