Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partielles dans Lévis: Jean-François Roberge félicite François Paradis pour sa victoire

durée 11h00
23 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, tient à exprimer ses plus sincères félicitations à François Paradis suite à son élection dans la circonscription de Lévis, le 20 octobre dernier.

«Je suis très heureux et j’ai surtout très hâte de pouvoir travailler à l’Assemblée nationale avec un député de la trempe de François Paradis. C’est un homme intègre et dévoué, je n’ai aucun doute qu’il sera en mesure de bien représenter ses concitoyens de Lévis.», a déclaré M. Roberge.

Le député de Chambly était présent à la soirée électorale de M. Paradis lundi dernier, à l’hôtel l’Oiselière de Lévis. «J’ai pris de mon temps libre à plusieurs reprises durant la campagne pour venir prêter main-forte à M. Paradis dans Lévis, car dès la première rencontre, j’ai été fortement impressionné par l’homme. C’était donc naturel pour moi d’être présent à son grand soir lundi», affirme le député.

François Paradis a été élu lundi dernier député de la circonscription de Lévis, lors de l’élection partielle qui s’y tenait. Il a remporté la faveur populaire avec 46,8% des votes exprimés. Le député de Chambly interprète cette victoire en deux temps :

«Je crois que l’élection était avant tout un premier test important pour le gouvernement. C’était la première fois que la population avait l’occasion de s’exprimer sur ses actions, et visiblement les citoyens de Lévis lui ont signifié un clair constat de désaccord. Mais avant tout, il ne faut pas oublier que nous avions dans Lévis un candidat exceptionnel et que lui-même a pu compter sur une équipe dévouée. Chose certaine, j’ai très hâte de commencer à collaborer avec mon nouveau collègue, et il peut naturellement compter sur mon aide en cas de besoin», de conclure le député.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...