Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partielles dans Lévis: Jean-François Roberge félicite François Paradis pour sa victoire

durée 11h00
23 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, tient à exprimer ses plus sincères félicitations à François Paradis suite à son élection dans la circonscription de Lévis, le 20 octobre dernier.

«Je suis très heureux et j’ai surtout très hâte de pouvoir travailler à l’Assemblée nationale avec un député de la trempe de François Paradis. C’est un homme intègre et dévoué, je n’ai aucun doute qu’il sera en mesure de bien représenter ses concitoyens de Lévis.», a déclaré M. Roberge.

Le député de Chambly était présent à la soirée électorale de M. Paradis lundi dernier, à l’hôtel l’Oiselière de Lévis. «J’ai pris de mon temps libre à plusieurs reprises durant la campagne pour venir prêter main-forte à M. Paradis dans Lévis, car dès la première rencontre, j’ai été fortement impressionné par l’homme. C’était donc naturel pour moi d’être présent à son grand soir lundi», affirme le député.

François Paradis a été élu lundi dernier député de la circonscription de Lévis, lors de l’élection partielle qui s’y tenait. Il a remporté la faveur populaire avec 46,8% des votes exprimés. Le député de Chambly interprète cette victoire en deux temps :

«Je crois que l’élection était avant tout un premier test important pour le gouvernement. C’était la première fois que la population avait l’occasion de s’exprimer sur ses actions, et visiblement les citoyens de Lévis lui ont signifié un clair constat de désaccord. Mais avant tout, il ne faut pas oublier que nous avions dans Lévis un candidat exceptionnel et que lui-même a pu compter sur une équipe dévouée. Chose certaine, j’ai très hâte de commencer à collaborer avec mon nouveau collègue, et il peut naturellement compter sur mon aide en cas de besoin», de conclure le député.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...