Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-François Roberge félicite Matthew Dubé pour sa réélection

durée 15h37
23 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député provincial de Chambly Jean-François Roberge tient à féliciter Matthew Dubé après sa réélection à titre de député de Beloeil-Chambly.

M. Roberge souligne que M. Dubé « s’est engagé tout au long de la campagne en faveur de la limitation de la vitesse des bateaux sur la Rivière Richelieu avec mon collègue Simon Jolin-Barrette, pour une bonification du financement fédéral pour l’entretien du Fort-Chambly et contre le péage sur le nouveau pont Champlain, des enjeux qui sont très importants pour notre région. »

Le député provincial tient également à féliciter Michel Picard pour son élection à titre de député de Montarville. Rappelons qu’avec le redécoupage de la carte électorale fédérale, les citoyens de Saint-Basile-le-Grand, que M. Roberge représente à l’Assemblée nationale et qui faisaient partie de l’ancienne circonscription de Chambly-Borduas, seront désormais sous la responsabilité du député de Montarville.

M. Roberge s’est d’ailleurs entretenu avec Matthew Dubé et Michel Picard au lendemain du dévoilement des résultats pour les féliciter. Celui-ci s’est dit impatient de les rencontrer et de travailler avec eux pour faire avancer les dossiers de la région.

M. Roberge tient également à souligner l’énergie déployée par les autres candidats et leurs équipes. « Mettre son visage sur un poteau et solliciter l’appui de ses concitoyens est un geste très courageux. Mieux encore, les candidats ont mené une campagne propre et axée sur les idées », souligne le député. 

Il tient finalement à remercier la députée sortante de Montarville Djaouida Sellah pour son implication au sein de la communauté et pour son travail au cours des quatre dernières années.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...