Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2018 - 09:00

Élections 2018

Le candidat péquiste Christian Picard opte pour une nouvelle offensive

Le candidat du Parti Québécois de la circonscription de Chambly, Christian Picard, lancera une nouvelle offensive ciblée d’affichage cette semaine.  Cela lui permettra d’afficher fièrement ses engagements, lesquels répondent aux attentes et aux besoins des citoyens d’ici.

Portez attention à ces nouvelles affiches qui apparaîtront dans les prochains jours aux quatre coins de nos villes : bleues, vertes, bourgognes, jaunes, elles portent chacune un engagement du candidat du Parti Québécois pour ses concitoyens.

  • Un CLSC ouvert 7 jours sur 7 avec une clinique sans rendez-vous;
  • Des CPE pour tous;
  • L’agrandissement de l’école secondaire et une antenne collégiale;
  • Un parc nature à Chambly;
  • Une SAQ publique;
  • Un tour cycliste du Richelieu.

Le candidat qui connait ses concitoyens et s’engage à travailler pour eux, sérieusement, c’est Christian Picard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.