Publicité

23 mars 2020 - 11:30

Dès ce lundi 23 mars

COVID-19 : la Ville de Chambly ferme tous ses parcs

Par Salle des nouvelles

À partir d’aujourd’hui, lundi 23 mars, tous les parcs, aires de jeux, plateaux sportifs extérieurs ainsi que le parc canin de Chambly sont fermés jusqu’à nouvel ordre afin de suivre les nouvelles consignes imposées par le gouvernement du Québec dans le cadre de la pandémie du COVID-19.

La Ville de Chambly demande aux citoyens de bien suivre cette mesure supplémentaire qui contribuera à limiter la propagation du coronavirus.

Bâtiments municipaux fermés

Nous vous rappelons que l’ensemble des bâtiments municipaux sont fermés à la population, jusqu’à nouvel ordre. Les employés municipaux travaillent normalement et sont joignables par téléphone et par courriel.

Rassemblements extérieurs et intérieurs interdits

Selon les nouvelles directives du gouvernement du Québec, les rassemblements intérieurs et extérieurs sont maintenant interdits. Les personnes doivent maintenir, dans la mesure du possible, une distance de deux mètres entre elles. Pour toute information, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.