Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Place au spectacle dès le 22 mai 

Lancement des Rendez-vous Diapason par la Ville de Chambly

durée 17h33
21 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est heureuse de lancer les Rendez-vous Diapason, une toute nouvelle série de trois spectacles musicaux et multidisciplinaires présentés au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Lors du premier rendez-vous, vous pourrez découvrir le duo de la harpiste Valérie Milot et du violoncelliste Stéphane Tétreault, le dimanche 22 mai, à 15 h.

Complices sur scène et dans la vie, les artistes ont respectivement été nommés Révélation Radio-Canada et Découverte de l’année au Prix Opus. Ils ont été solistes en résidence à l’Orchestre métropolitain de Montréal.

Dans l’ambiance chaleureuse de la salle Emma-Albani, le duo interprétera des pièces à la fois classiques et actuelles, de compositeurs canadiens et québécois contemporains.

« Après les derniers mois plus difficiles, c’est maintenant le moment de se retrouver. Quoi de mieux que de sortir de la maison pour vivre une expérience dans la plus belle salle de spectacle de la région », propose madame Colette Dubois, conseillère municipale du district Charles-Michel-De Salaberry et ambassadrice des Rendez-vous Diapason.

Musique, poésie, littérature

Les spectacles ont été élaborés pour faire découvrir ou redécouvrir des propositions variées mettant en vedette les arts de la scène. Musique, poésie, littérature; il y en aura pour tous les goûts. Chaque spectacle sera aussi l’occasion d’avoir accès aux artistes et d’en apprendre plus sur leur démarche.

« La Ville est heureuse d’ajouter une nouvelle offre de spectacles à son éventail culturel déjà bien garni. Les Rendez-vous Diapason plairont à un public différent et moins sollicité habituellement », conclut madame Alexandra Labbé, mairesse de Chambly.

Pour réserver vos billets, visitez le site de la billetterie au vosbillets.ca ou téléphonez au 450 658-3949.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...