Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La pêche aux mégas rabais est maintenant ouverte!

durée 00h00
2 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Médias Transcontinental est heureuse d'annoncer le déploiement de La méga prise, force d'achat en groupe de Publisac.ca, dans la MRC Pierre-De Saurel et ses environs. Le www.lamegaprise.com est un site qui fait appel au modèle d'achats de groupe pour permettre à ses abonnés d'attraper des aubaines d'au moins 50 % sur des produits et services locaux. La Méga prise ainsi que son pendant anglophone, le www.themegacatch.com, ont initialement été lancés par Médias Transcontinental en février 2011 dans les villes de Québec et de St-John's, à Terre-Neuve.

La méga prise : l'achat en groupe

La méga prise est basée sur le modèle d'achat groupé, soit des rabais importants consentis à un groupe d'acheteurs en ligne. Ces offres, uniquement disponibles pour une durée limitée, sont activées lorsque le nombre minimal d'acheteurs est atteint. La méga prise permet ainsi à ses abonnés de bénéficier de rabais substantiels (de 50% à 90% de rabais) sur des produits et services locaux, dans les catégories suivantes : restaurants, sorties, sports et plein air, soins du corps, mode et style, et découvertes. Une opportunité alléchante non seulement pour les consommateurs de la MRC Pierre-De Saurel et se environs, mais également pour les commerçants, qui gagnent en notoriété et en volume de ventes. 

« Le lancement de :vise à répondre aux besoins exprimés par nos annonceurs locaux et les communautés déjà desservies Médias Transcontinental » explique Stéphane Gagné, vice-président solutions numériques locales, Médias Transcontinental. « Forts du succès de :La méga prise dans les villes de Québec et St-John's, nous déploierons la marque dans plusieurs autres régions du Québec et de l'Est du Canada au cours des prochaines semaines», ajoute-il.La méga prise

La synergie de Médias Transcontinental au service des PME

La méga prise est la force d'achat en groupe de Publisac.ca, alors que les aubaines de The Mega Catch sont propulsées par Dealstreet.ca, des propriétés de Médias Transcontinental déjà bien implantées dans les communautés. De plus, La méga prise vient complémenter l'offre de Weblocal.ca, qui propose des solutions marketing intégrées aux entreprises locales pour optimiser leur visibilité en ligne. Cette initiative témoigne de la synergie qui s'opère entre les différentes propriétés numériques de Médias Transcontinental à l'échelle locale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Un rapport interne du MSSS fait état du besoin de redresser le réseau des CLSC

Le réseau des CLSC (Centre local de services communautaire) du Québec doit être remanié et recentré sur sa mission première d’être une porte d’accès aux services sociaux et de santé axée sur les besoins et réalités du territoire qu’ils desservent. Un document préparé pour le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) à l’approche du ...

Publié hier à 9h00

Le passeport canadien devance celui des États-Unis en matière d'accès sans visa

Les détenteurs d'un passeport canadien ont dépassé les Américains en ce qui a trait à l'accès sans visa dans le monde. Le Classement Henley des passeports place le Canada au 9e rang pour le nombre de pays que les citoyens canadiens peuvent visiter sans avoir à demander de visa, soit 183 pays, tandis que le passeport américain se classe au 12e ...

Publié le 16 octobre 2025

Dubé suggère de transférer des chirurgies au privé après un an d'attente

Un patient qui attend depuis un an pour se faire opérer dans le réseau public de la santé pourrait être transféré au privé aux frais de l'État. C'est ce que l'on apprend dans un mémoire préparé par le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a été présenté à ses collègues du conseil des ministres en juillet. Le document, qui n'a été rendu ...