Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La pêche aux mégas rabais est maintenant ouverte!

durée 00h00
2 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Médias Transcontinental est heureuse d'annoncer le déploiement de La méga prise, force d'achat en groupe de Publisac.ca, dans la MRC Pierre-De Saurel et ses environs. Le www.lamegaprise.com est un site qui fait appel au modèle d'achats de groupe pour permettre à ses abonnés d'attraper des aubaines d'au moins 50 % sur des produits et services locaux. La Méga prise ainsi que son pendant anglophone, le www.themegacatch.com, ont initialement été lancés par Médias Transcontinental en février 2011 dans les villes de Québec et de St-John's, à Terre-Neuve.

La méga prise : l'achat en groupe

La méga prise est basée sur le modèle d'achat groupé, soit des rabais importants consentis à un groupe d'acheteurs en ligne. Ces offres, uniquement disponibles pour une durée limitée, sont activées lorsque le nombre minimal d'acheteurs est atteint. La méga prise permet ainsi à ses abonnés de bénéficier de rabais substantiels (de 50% à 90% de rabais) sur des produits et services locaux, dans les catégories suivantes : restaurants, sorties, sports et plein air, soins du corps, mode et style, et découvertes. Une opportunité alléchante non seulement pour les consommateurs de la MRC Pierre-De Saurel et se environs, mais également pour les commerçants, qui gagnent en notoriété et en volume de ventes. 

« Le lancement de :vise à répondre aux besoins exprimés par nos annonceurs locaux et les communautés déjà desservies Médias Transcontinental » explique Stéphane Gagné, vice-président solutions numériques locales, Médias Transcontinental. « Forts du succès de :La méga prise dans les villes de Québec et St-John's, nous déploierons la marque dans plusieurs autres régions du Québec et de l'Est du Canada au cours des prochaines semaines», ajoute-il.La méga prise

La synergie de Médias Transcontinental au service des PME

La méga prise est la force d'achat en groupe de Publisac.ca, alors que les aubaines de The Mega Catch sont propulsées par Dealstreet.ca, des propriétés de Médias Transcontinental déjà bien implantées dans les communautés. De plus, La méga prise vient complémenter l'offre de Weblocal.ca, qui propose des solutions marketing intégrées aux entreprises locales pour optimiser leur visibilité en ligne. Cette initiative témoigne de la synergie qui s'opère entre les différentes propriétés numériques de Médias Transcontinental à l'échelle locale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Récupération des médicaments: les Québécois sont bien informés, mais lents à agir

Bien que les Québécois sachent majoritairement comment disposer adéquatement de leurs médicaments et autres produits pharmaceutiques, ils sont encore trop peu nombreux à mettre ce savoir en pratique, souligne un nouveau sondage dont les résultats ont été partagés en primeur avec La Presse Canadienne. On constate aussi certaines lacunes, au sein ...

Publié à 9h00

Québec lance un site web regroupant des applications validées en santé mentale

Dans le but de bonifier l'offre de services en santé mentale et de réduire la pression sur le réseau, le ministère de la Santé et des Services sociaux lance jeudi un nouveau site web gouvernemental regroupant une vingtaine d'applications approuvées par des experts. Il existe sur ce marché plus de 350 000 applications disponibles, mais seulement 2 ...

Publié le 23 juin 2025

Le prochain recensement national du Canada est prévu pour mai 2026

Le prochain recensement canadien aura lieu en mai 2026. Le Cabinet fédéral a publié un décret fixant la date du recensement et les questions qui y seront posées. Le dernier recensement a eu lieu en 2021 et était le premier à être mené pendant une pandémie. Il a permis de recueillir des données sur la population, notamment l'âge, le sexe, ...