Pari réussi pour la Fête de Noël de Carignan
Le dimanche 11 décembre a eu lieu la fête de Noël organisée par la Ville de Carignan. Plus de 100 enfants âgés entre 16 mois et 12 ans ont pu s'adresser au père Noël et mettre la main à la pâte pour contribuer aux ateliers de bricolage des lutins. Les membres du Conseil, Louise Bisaillon-Marcil, Elena Sanchez et monsieur René Fournier, de même que la mairesse Louise Lavigne, étaient présents pour constater le sourire ravi des enfants.
De nombreux cadeaux ont été remis lors de la fête, notamment des billets pour assister gratuitement au spectacle Casse Noisette des Grands Ballets Canadiens, des chèques-cadeaux offerts par la Librairie Laryco, des paniers cadeaux gracieusement offerts par la pharmacie Jean-Coutu, de la rue Fréchette à Chambly et par la Banque Nationale de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les enfants ont également pu se régaler à la table de collations offertes par Lassonde, le Marché Collin et les Arpents verts.
Cette fête municipale annuelle vise à encourager la participation citoyenne et est l'occasion de démontrer que la valeur de la famille est au cœur même des préoccupations de la population carignanoise.
(Source : Ville de Carignan)