Décès de M. Robert Blanchard : un homme hautement estimé au CSSS Haut-Richelieu - Rouville
C'est avec beaucoup de tristesse que les membres du Centre de la santé et des services sociaux Haut-Richelieu - Rouville, ont appris, ce samedi, le décès de Robert Blanchard, président du conseil d'administration de l'organisation.
« Nous sommes profondément touchés par la perte de cet homme d'exception et nous souhaitons offrir nos plus sincères condoléances aux membres de sa famille ainsi qu'à tous ses parents et amis », indique Sylvie Grégoire, directrice des communications et des affaires publiques au CSSS Haut-Richelieu - Rouville.
Robert Blanchard présidait les destinées du CSSS Haut-Richelieu - Rouville depuis sa création en 2004. « Nous nous souviendrons de lui comme d'un homme de vision, de réflexion et d'action, résolument tourné vers l'avenir. Son implication personnelle, sa persévérance et son très grand engagement étaient remarquables et dénotaient un leadership affirmé et mobilisateur dans les nombreuses causes qui lui tenaient à coeur », porusuit Mme Grégoire.
Homme dévoué, Robert Blanchard était reconnu pour son humanisme, son ouverture d'esprit, sa sensibilité son écoute des besoins de la population. « M. Blanchard laissera sa marque dans toutes les sphères d'activités où il s'est impliqué. Son esprit de collaboration et sa recherche de l'équité et des consensus durables demeureront présents dans notre établissement et dans nos mémoires et nous souhaitons lui rendre hommage, tant pour ses très grandes qualités personnelles, animées par le respect et le souci des autres, que pour son immense talent professionnel ayant fait la marque de cet homme d'affaires chevronné de notre communauté » , conclut Sylvie Grégoire.
D'ici le 1er février prochain, date d'entrée en fonction des nouveaux membres du conseil d'administration et de la désignation subséquente des nouveaux officiers, André Gladu, vice-président, assumera les tâches de président par intérim du CSSS Haut-Richelieu - Rouville tel que le prévoit le règlement du conseil d'administration.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.