Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bernard Voyer présent au souper-spectacle bénéfice de la Fondation Jeunesse de Richelieu

durée 00h00
17 avril 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Afin d’appuyer les activités de financement de la Fondation Jeunesse de Richelieu, le populaire explorateur québécois Bernard Voyer sera présent, le 12 mai, au Domaine de Lavoie à Rougemont, lors du souper-spectacle bénéfice de la Fondation animé par François Brisson.

L'explorateur ouvrira un souper gastronomique et champêtre, qui sera offert aux convives. En plus de ce repas, le forfait inclut un billet, avec une place VIP réservée, pour le spectacle du fascinateur Messmer, qui aura lieu vers 20 h 00 au Théâtre de Rougemont.

Pendant le spectacle, il y aura un tirage entre les invités présents, dont le premier prix sera une croisière dans le sud incluant les billets d’avion jusqu’au point de départ du navire. Il reste encore quelques bons billets pour le forfait incluant le souper champêtre et le spectacle de M. Messmer pour la somme de 155 $. Le spectacle seul de Messmer est au coût de 55$.

Cet événement, qui débutera vers 17 h, a pour objectif d’amasser des fonds afin de financer les activités du Centre d’interprétation des énergies renouvelables (CIER), situé dans la cour de l’école de Richelieu. Le CIER offre des activités interactives et éducatives, à caractère scientifique, pour tous les jeunes du primaire et du début du secondaire, qui permettent d’apprendre tout en s’amusant au sein des laboratoires.

L’an dernier, plus de 2 500 jeunes de la région, provenant de trois commissions scolaires, ont bénéficié de l’enseignement et des services offerts par le CIER. Veuillez noter que tous les convives corporatifs ou qui représentent une entreprise pourront obtenir de la visibilité, lors du souper et du spectacle, en échange de leur billet et de leur place VIP pour le forfait souper-spectacle du 12 mai.

Les billets sont actuellement en vente chez BMR Ostiguy et Frères de Chambly, à la Caisse populaire Richelieu-Saint-Mathias, à l'hôtel de ville de Richelieu, au IGA Michel Lemieux, à Richelieu et à la Papeterie ABCD de Marieville. Pour informations : Daniel Angers, au 450 982-2437.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

durée Hier 9h00

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...