Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bernard Voyer présent au souper-spectacle bénéfice de la Fondation Jeunesse de Richelieu

durée 00h00
17 avril 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Afin d’appuyer les activités de financement de la Fondation Jeunesse de Richelieu, le populaire explorateur québécois Bernard Voyer sera présent, le 12 mai, au Domaine de Lavoie à Rougemont, lors du souper-spectacle bénéfice de la Fondation animé par François Brisson.

L'explorateur ouvrira un souper gastronomique et champêtre, qui sera offert aux convives. En plus de ce repas, le forfait inclut un billet, avec une place VIP réservée, pour le spectacle du fascinateur Messmer, qui aura lieu vers 20 h 00 au Théâtre de Rougemont.

Pendant le spectacle, il y aura un tirage entre les invités présents, dont le premier prix sera une croisière dans le sud incluant les billets d’avion jusqu’au point de départ du navire. Il reste encore quelques bons billets pour le forfait incluant le souper champêtre et le spectacle de M. Messmer pour la somme de 155 $. Le spectacle seul de Messmer est au coût de 55$.

Cet événement, qui débutera vers 17 h, a pour objectif d’amasser des fonds afin de financer les activités du Centre d’interprétation des énergies renouvelables (CIER), situé dans la cour de l’école de Richelieu. Le CIER offre des activités interactives et éducatives, à caractère scientifique, pour tous les jeunes du primaire et du début du secondaire, qui permettent d’apprendre tout en s’amusant au sein des laboratoires.

L’an dernier, plus de 2 500 jeunes de la région, provenant de trois commissions scolaires, ont bénéficié de l’enseignement et des services offerts par le CIER. Veuillez noter que tous les convives corporatifs ou qui représentent une entreprise pourront obtenir de la visibilité, lors du souper et du spectacle, en échange de leur billet et de leur place VIP pour le forfait souper-spectacle du 12 mai.

Les billets sont actuellement en vente chez BMR Ostiguy et Frères de Chambly, à la Caisse populaire Richelieu-Saint-Mathias, à l'hôtel de ville de Richelieu, au IGA Michel Lemieux, à Richelieu et à la Papeterie ABCD de Marieville. Pour informations : Daniel Angers, au 450 982-2437.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...

Publié le 12 mai 2025

Les centres d'appels 911 seront connectés aux dossiers de santé de MedicAlert

Le public connaît bien les bracelets MedicAlert qui permettent aux premiers répondants de connaître rapidement les conditions médicales d'une personne en détresse. La Fondation MedicAlert Canada a su diversifier ses services au fil des ans, et aujourd'hui, elle est en train de déployer une technologie pour connecter le dossier de santé électronique ...