Accident à Carignan : une histoire nébuleuse qui se précise
Les policiers de la région sont intervenus, dans la nuit de samedi, pour un important accident survenu sur le chemin de la Grande-Ligne, à Carignan et dont les origines laissent perplexe.
Un homme d’une quarantaine d’année, inconscient et seul à bord du véhicule, une Mazda 3, présentait des blessures majeures.
Ce dernier avait été impliqué, quelques minutes plus tôt, vers minuit, dans un premier accident, à Chambly. Il y avait alors eu collision avec un autre véhicule, de marque Chrysler, dans le carrefour giratoire situé à l’angle des boulevards Fréchette et Anne-Le Seigneur.
Le conducteur de la Chrysler ayant fui les lieux, l’homme a fort probablement tenté de le poursuivre. La suite des choses a mené au second accident, à Carignan, selon les premières constations des autorités policières.
La victime a été transportée d’urgence, d’abord vers le centre hospitalier du Haut-Richelieu, puis dans un hôpital de Montréal. L’état de santé de la victime demeurait précaire avant que des soins chirurgicaux ne lui soient prodigués, samedi.
La cause exacte de cet accident reste à déterminer par le service des enquêtes de la Régie de police Richelieu Saint-Laurent. Un échantillon sanguin a été prélevé auprès de la victime pour savoir si elle conduisait sous l’influence de l’alcool. La personne qui prenait place dans la Chrysler n’aurait pas encore été retracée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.