Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gagnez une journée, une soirée et une nuit de rêve !

durée 00h00
3 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Lucie Lecours

Le Chambly Express.ca, mais aussi et surtout ses clients de la région ont songé à organiser un concours bien spécial dans le cadre de la fête des mères.

En effet, toutes celles qui participeront par l’entreprise de notre site Internet – www.chamblyexpress.ca – courent la chance de remporter une journée, une soirée et même une nuit de rêve grâce aux marchands de votre région. Une valeur totale de 535 $ !

Vous participez le nombre de fois que vous voulez d’ici le jeudi 10 mai à 17 h, mais il n’y aura qu’une seule gagnante. À qui la chance ?

À cette merveilleuse maman :

. Scalpe Coiffure remettra un chèque-cadeau d’une valeur de 135 $ comprenant : une pose d’ongle exécuter par Annick, une mise en plis faite par la coiffeuse Mélanie, un maquillage offert par la propriétaire Carolyne, et l’équipe de Scalpe Coiffure remettra aussi un magnifique panier cadeaux de produits capillaires et de maquillage.

. Fleuriste Deco Lily Rose, offrira une bouquet de fleurs d'une valeur de 40 $

. Le Manoir Ramezay et Spa Ramezay remettront à cette gagnante : une nuitée pour deux personnes au Manoir Ramezay, le petit déjeuner continental (au deux), l'accès au Spa extérieur (au deux), et un forfait Thali' au Spa Ramezay pour la maman gagnante. Sens 5 (Massage de bienvenue, , exfoliation corporelle, enveloppement corporel et massage de fin de 60 minutes). Une valeur totale de 300 $.

. Et enfin, le Bistro Saint-Michel offre à la maman chanceuse et à sa famille un repas d’une valeur totale de 100 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié le 19 août 2025

Dubé dénonce le «refus total» des fédérations de médecins de négocier

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, dénonce «le refus total» des deux fédérations de médecins de discuter du mode de rémunération dans le cadre du projet de loi 106, qui vise entre autres à lier jusqu'à 25 % de la rémunération des médecins de famille à des indicateurs de performance. En point de presse mardi matin à Montréal, M. Dubé a voulu ...

Publié le 13 août 2025

La vague de chaleur pourrait prendre fin mercredi, mais les orages seront de retour

La vague de chaleur qui afflige le sud du Québec depuis maintenant plusieurs jours pourrait commencer à montrer des signes d'essoufflement, mercredi, mais le retour de temps plus frais devrait s'accompagner d'orages. Mercredi matin, le sud du Québec faisait toujours l'objet d'un avertissement de chaleur d'Environnement Canada, puisque le mercure ...