Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une fête organisée par des commerçants de Richelieu

durée 00h00
20 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Afin de remercier leur clientèle et de faire découvrir leurs services aux nouveaux résidants, un regroupement de commerçants de Richelieu a décidé d'organisé une petite fête qui se déroulera le samedi 8 septembre, de 15 h à 22 h 30 à Richelieu.

Jeux d'adresse et d'intelligence, kiosques d'information et spectacle musical sont au programme de la journée. « En plus de s'amuser et de remporter des prix, les visiteurs pourront obtenir de l'information sur les différents commerces participants. »

L'organisatrice a également eu l'idée d'inviter sur place un spécialiste en droit médical qui pourra répondre aux questions des gens. « Il s'agit d'Alexandre Boucher. Il connaît très bien les services tels que la CSST et la SAAQ. Il connaît bien la loi en ce qui touche entre autres l'invalidité, le retour au travail et le domaine des assurances. »

Musique en soirée

La fête se poursuivra en soirée. En effet, vers 20 h, le groupe rock Open House de Richelieu montera sur scène pour divertir les participants à la fête.  Plusieurs des chansons de leur premier album ont joué alors à la radio au cours dernières années et le groupe a réussi à se classer en 51eme position du top 100 de l’ADISQ. Il était clair qu'il devait faire partie de la fête et les membres ont gentiment accepté l'invitation.

Au programme de la soirée : des chansons issues du répertoire rock américain et canadien, un spectacle musclé, visuellement intéressant, qui brasse, avec des musiciens hors pair. « Ça va vraiment être une journée stimulante et j'invite les gens à venir nous voir en grand nombre », conclut la responable.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié hier à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...