Un souper au profit de nos centres d'hébergement locaux

Par Yves Bélanger
Le Souper spaghetti annuel au profit du Fonds Rouville chapeauté par la Fondation Santé Haut-Richelieu - Rouville est de retour et se déroulera le vendredi 19 octobre, au Centre d'hébergement Sainte-Croix, à Marieville. C'est sous la présidence d'honneur de l'animatrice de l'émission L'Épicerie, à Radio-Canada, Johane Despins, que se déroulera l'activité.
Jean Paquette, membre du comité organisateur rappelle que les profits réalisés dans le cadre de cette activité vont directement à l'amélioration de la qualité de vie des centres d'hébergement et de soins longue durée de Chambly, de Marieville et de Saint-Césaire. « Au cours de la dernière année, le Fonds Rouville nous a permis d'octroyer 50 000 $ pour la création d'une terrasse au centre de Chambly. Chaque année, nous procédons aussi à l'achat de lits électriques pour nos centres. »
L'activité de collecte de fonds qui a lieu sur une base annuelle depuis plus de 10 ans attire en général plus de 440 personnes. « Nous espérons que les gens de la région viendront encore une fois nombreux car c'est pour une bonne cause. »
Le coût des billets est de 15 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants. « Bien qu'il y en aura en vente à la porte, ceux qui veulent les acheter d'avance peuvent communiquer avec moi par courriel à l'adresse [email protected]. » Vin et bière seront vendus sur place.
Le Centre d'hébergement Sainte-Croix est situé au 300, Dr Poulin, à Marieville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.