Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Salon des aînés a la cote

durée 00h00
6 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Les visiteurs étaient au rendez-vous dès l'ouverture de la 5e édition du Salon des aînés mis sur pied par la Table des aînés du Bassin-de-Chambly, vendredi dernier, à 13 h. En plus des nombreux gens du bel âge sur place et des 16 organismes locaux, des invités de marque étaient présents au Centre des aînés.

« Je suis très content d'être avec vous. C'est une bonne petite pause santé. Je me retrouve en famille. Ça continue comme avant, comme depuis quatre ans. J'ai toujours du temps pour les gens de la région », a expliqué le député de Chambly et ministre de la Justice, Bertrand St-Arnaud en ajoutant que chacune des tables présentes étaient très importantes.

De son côté, le maire de Chambly, Denis Lavoie, a réitéré le fait que Chambly est une ville amie des aînés et qu'elle travaille à leur offrir de nombreux projets innovateurs comme les balades en triporteur, qui ont été très populaires cet été.

Le président de la Table régionale des aînés de la Montérégie (TRAM), Yves Ménard, a livré un discours émouvant sur les besoins des aînés.

Matthew Dubé, le député fédéral dans Chambly-Borduas, a confié son plaisir d'être au Salon qui avait pour thème Vieillir en sécurité. « Je veux travailler pour vous et avec vous », a-t-il indiqué.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié le 4 juillet 2025

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...