Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Salon des aînés a la cote

durée 00h00
6 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Les visiteurs étaient au rendez-vous dès l'ouverture de la 5e édition du Salon des aînés mis sur pied par la Table des aînés du Bassin-de-Chambly, vendredi dernier, à 13 h. En plus des nombreux gens du bel âge sur place et des 16 organismes locaux, des invités de marque étaient présents au Centre des aînés.

« Je suis très content d'être avec vous. C'est une bonne petite pause santé. Je me retrouve en famille. Ça continue comme avant, comme depuis quatre ans. J'ai toujours du temps pour les gens de la région », a expliqué le député de Chambly et ministre de la Justice, Bertrand St-Arnaud en ajoutant que chacune des tables présentes étaient très importantes.

De son côté, le maire de Chambly, Denis Lavoie, a réitéré le fait que Chambly est une ville amie des aînés et qu'elle travaille à leur offrir de nombreux projets innovateurs comme les balades en triporteur, qui ont été très populaires cet été.

Le président de la Table régionale des aînés de la Montérégie (TRAM), Yves Ménard, a livré un discours émouvant sur les besoins des aînés.

Matthew Dubé, le député fédéral dans Chambly-Borduas, a confié son plaisir d'être au Salon qui avait pour thème Vieillir en sécurité. « Je veux travailler pour vous et avec vous », a-t-il indiqué.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...

Publié le 12 mai 2025

Les centres d'appels 911 seront connectés aux dossiers de santé de MedicAlert

Le public connaît bien les bracelets MedicAlert qui permettent aux premiers répondants de connaître rapidement les conditions médicales d'une personne en détresse. La Fondation MedicAlert Canada a su diversifier ses services au fil des ans, et aujourd'hui, elle est en train de déployer une technologie pour connecter le dossier de santé électronique ...