23 nouvelles places en garderie à Saint-Césaire

Par Yves Bélanger
La députée d’Iberville, Marie Bouillé, se réjouit des 227 nouvelles places à contribution réduite, dont 23 à Saint-Césaire, accordées par Québec dans la circonscription d’Iberville suite à l’annonce, le 13 novembre de la première ministre, Pauline Marois, de la création, d’ici la fin de 2016, de 28 000 nouvelles places à contribution réduite au réseau des services de garde du Québec.
« Je suis particulièrement fière de confirmer que le gouvernement tient son engagement de compléter le réseau de services de garde à 7 dollars d’ici quatre ans. D’ici la fin de 2016, ce sera enfin : un enfant, une place. C’est un combat que je mène déjà depuis plusieurs années avec les CPE et les garderies d’ici pour obtenir plus de places », a déclaré la députée Bouillé.
Elle a poursuivi en soulignant que le gouvernement lancera dès février prochain un nouvel appel de projets. « Je félicite donc les CPE qui ont obtenu ces places, et j’invite les autres à déposer leur demande pour la deuxième étape qui complétera notre merveilleux réseau de services de garde. Encore une fois, le gouvernement Marois tient parole. »
La députée d’Iberville réagit ainsi à l’annonce hier dela première ministre du Québec, Pauline Marois, et de la ministre de la Famille, Nicole Léger, concernant la création, d’ici la fin de 2016, de 28 000 nouvelles places à contribution réduite au réseau des services de garde du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.