Concours de sculptures et de bonshommes de neige
La Ville de Chambly invite ses citoyens à participer à son Concours de sculptures et de bonshommes de neige, qui se déroule jusqu’au 14 janvier. Une activité des plus amusantes à planifier en famille, dès que la neige effectuera ses premières apparitions.
Pour participer, vous devez envoyer une seule photo de votre famille en compagnie de la sculpture ou du bonhomme de neige que vous avez créé. Vous courez la chance de gagner un prix de participation et de voir votre photo publiée dans le bulletin municipal L’Écluse, édition février 2013 !
Votre photo, en format JPEG, doit être acheminée à [email protected]. Il est important de bien écrire « Concours de sculptures et de bonshommes de neige » dans l’objet du courriel. Également, il faut indiquer votre nom, numéro de téléphone et adresse dans le message.
En acheminant votre photo, vous autorisez la Ville de Chambly à publier cette dernière dans le bulletin municipal, ainsi que tout autre document outil de communication municipal. Bonne chance à tous !
Pour plus d’information, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778 ou [email protected].
(Source : Ville de Chambly)
<@Cp>(Photo : Courtoisie)<@$p>
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.