Nouveau directeur à Bassin en fête

Par Claudy Laplante-St-Jean
Le poste de directeur général n'est plus vacant à Bassin en fête, depuis lundi le 18 février. Patrick Fortin, qui cumule près de 20 ans d'expérience en direction générale dans le domaine de la radio et de l'imprimerie, prend la relève de Nicole Vincelette, dont le contrat n'avait pas été renouvelé en novembre dernier.
« L'arrivée de M. Fortin va apporter un vent de changement à Chambly. Cette nomination s'inscrit dans la stratégie déployée par Bassin en fête afin de mettre en place une nouvelle vision axée sur le développement des affaires. Nous avons confiance en lui et croyons fortement qu'il puisse pousser encore plus loin le rayonnement de la corporation et de ses événements », a affirmé Guylaine Lebel, présidente de Bassin en fête.
Détenteur d'un MBA pour cadres de l'ESG UQAM, le nouveau venu a, entre autres, occupé le poste de directeur général de la radio communautaire CFID FM 103,7. Il avait d'ailleurs créé en 2006 le festival Le Show de la Rentrée Desjardins d'Acton Vale, un événement qui combine musique populaire et spectacles d'humour.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.