Assermentation des élus chamblyens

Par Claudy Laplante-St-Jean
Une semaine après le suffrage, les élus de Chambly ont été assermentés à l'hôtel de ville, le 11 novembre en soirée. Les huit conseillers et le maire ont solennellement prêté serment pour les quatre prochaines années.
Depuis les élections du 3 novembre, le conseil de Chambly compte plusieurs nouveaux visages : de l'équipe Action Chambly, Sandra Bolduc, dans le district du Canton (1), l'indépendant Marc Bouthillier, dans le district du Bassin (2), l'indépendant Claude Lessieur, dans le district Charles-Michel-de-Salaberry et l'indépendante Francine Guay, dans le district des Grandes-Terres (8).
De son côté, Serge Gélinas, du parti Action Chambly, entame un deuxième mandat dans le district Antoine-Louis-Fréchette (5), tandis que son homologue, Jean Roy, du district du Ruisseau (7), en est au début de son troisième mandat à titre de conseiller.
Luc Ricard et Richard Tétreault, anciennement du parti municipal Chambly, le parti d'opposition, siègeront comme d'indépendants dans les districts Louis-Franquet (6) et de la Petite rivière (4). Les deux élus en sont respectivement à leur deuxième et troisième mandat.
À la tête de ses huit personnes, Denis Lavoie, qui est de retour pour un troisième mandat. Le chef d'Action Chambly siégera de façon minoritaire, alors que seulement trois de ses candidats ont réussi à se tailler une place sur le conseil.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.