Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est parti pour le Festival multiculturel

durée 00h00
4 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

ÉVÉNEMENT - L'avenue Bourgogne prendra des airs brésiliens, dès ce soir, alors que le Festival multiculturel battra son plein, dès 20h avec sa la cérémonie d'ouverture à la Place de la Seigneurie.

Tout au long du week-end, diverses activités des quatre coins du monde se dérouleront dans le secteur, dont la fameuse course de bateaux dragons, le samedi matin, dès 8h.

«C'est une fête familiale. Venez participer. Venez consommer le bassin et le centre-ville. Venez voir les chants. Venez danser. Venez vous amuser en famille. Plus il y a de monde, plus c'est agréable!», avait lancé le maire de Chambly, Denis Lavoie, lors du lancement du festival.

Rappelons qu'après la Chambre de commerce et d'industrie, c'est maintenant au tour de la Ville de Chambly de prendre les rênes du Festival multiculturel, alors que la quatrième édition de l'événement transportera les spectateurs directement au Brésil et à la Coupe du monde de soccer, du 4 au 6 juillet.

Pour l'horaire complet, visitez le http://www.ville.chambly.qc.ca/index.php/municipalite-ville-de-chambly/services-municipaux/service-loisirs-et-culture/festival-multiculturel-de-chambly/.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié hier à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...