Hautes-Rivières: Marie Josée De Celles convoite le poste de Commissaire dans la circonscription 2
Marie Josée De Celles se présente pour le poste de comissaire scolaire dans la circonscription de Marieville-Saint-Matthias-sur-le-Richelieu dans la Commission des Hautes-Rivières. Elle s'est ralliée à l'équipe de Nicole Thibodeau.
Mme De Celles est la mère de 5 enfants d’âge scolaire. Elle affirme très bien connaître le milieu en plus d’y travailler en tant qu’éducatrice spécialisée et intervenante en toxicomanie. «Mes expériences en milieu scolaire m'ont fait voir sous plusieurs angles les problèmes qui y sont rattachés et je souhaite participer activement à la gestion de la commission scolaire», mentionne-t-elle par voie de communiqué.
C’est sous le signe du changement que Mme De Celles veut s’impliquer en tant que commissaire. Son principal projet est de rallier parents et direction afin de trouver un équilibre, et ce, pour le bien des élèves. La candidate souhaite être le pont entre les parents et les écoles.
Déterminée à gagner les élections du 2 novembre prochain, Mme De Celles promet d’écouter les besoins et les attentes des parents tout au long de son mandat «Je ferai de l’éducation des jeunes ma première préoccupation puisque je trouve ma motivation dans les vrais problèmes», conclut-elle.
Le vote aura lieu le 2 novembre prochain
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.