Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aux sources du bassin de Chambly: la 1re édition du Super-défilé-vintage aura lieu le 21 février

durée 16h50
28 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La première édition du Super-défilé-vintage de l’organisme Aux sources du bassin de Chambly aura lieu le 21 février 2015 sous le thème Aux sources du style. La soirée mettra en valeur les vêtements, les denrées alimentaires et les articles de maison qu’offre l’organisme.

Le comité d’honneur invite les citoyens et la communauté d’affaires à prendre part à cet événement ou à donner généreusement pour contribuer à aider des familles et des individus dans une perspective de développement de l'autonomie en matière de sécurité alimentaire et matérielle.

Les chefs cuisiniers François Pellerin du Garde-Manger de François, José Farinha des Grillades du Fort, Mathieu Cholette de la Cochonne Rit et Richard Caron de Traiteur Signature Premium s’occuperont du côté gastronomique de l’événement.

Le président d’honneur et directeur général de la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly, Sylvain Juneau sera entouré d’un Comité d’honneur composé du président et de la vice-présidente de Seray auto Chambly Éric et Anie Bessette, du président d’Univesta assurances et services financiers Bernard Chagnon, de Marion Dumais de Clinique MD signature, du président de Grands crus sélections Alain Pillenière et du directeur général de la maison Darche Sylvain Thériault.

Aux sources du bassin de Chambly est un organisme sans but lucratif qui aide, soutient et accompagne des familles et des individus dans une perspective de développement de l'autonomie en matière de sécurité alimentaire et matérielle. Il accomplit sa mission en rendant accessibles, à moindre coût (et aussi gratuitement), des biens matériels et des denrées alimentaires et en travaillant en concertation avec les organismes du milieu et les différentes instances afin de bien orienter les personnes vivant des périodes difficiles vers des ressources appropriées et adaptées à leurs besoins.

 

SOURCE: communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié hier à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...