Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aux sources du bassin de Chambly: la 1re édition du Super-défilé-vintage aura lieu le 21 février

durée 16h50
28 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La première édition du Super-défilé-vintage de l’organisme Aux sources du bassin de Chambly aura lieu le 21 février 2015 sous le thème Aux sources du style. La soirée mettra en valeur les vêtements, les denrées alimentaires et les articles de maison qu’offre l’organisme.

Le comité d’honneur invite les citoyens et la communauté d’affaires à prendre part à cet événement ou à donner généreusement pour contribuer à aider des familles et des individus dans une perspective de développement de l'autonomie en matière de sécurité alimentaire et matérielle.

Les chefs cuisiniers François Pellerin du Garde-Manger de François, José Farinha des Grillades du Fort, Mathieu Cholette de la Cochonne Rit et Richard Caron de Traiteur Signature Premium s’occuperont du côté gastronomique de l’événement.

Le président d’honneur et directeur général de la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly, Sylvain Juneau sera entouré d’un Comité d’honneur composé du président et de la vice-présidente de Seray auto Chambly Éric et Anie Bessette, du président d’Univesta assurances et services financiers Bernard Chagnon, de Marion Dumais de Clinique MD signature, du président de Grands crus sélections Alain Pillenière et du directeur général de la maison Darche Sylvain Thériault.

Aux sources du bassin de Chambly est un organisme sans but lucratif qui aide, soutient et accompagne des familles et des individus dans une perspective de développement de l'autonomie en matière de sécurité alimentaire et matérielle. Il accomplit sa mission en rendant accessibles, à moindre coût (et aussi gratuitement), des biens matériels et des denrées alimentaires et en travaillant en concertation avec les organismes du milieu et les différentes instances afin de bien orienter les personnes vivant des périodes difficiles vers des ressources appropriées et adaptées à leurs besoins.

 

SOURCE: communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...