La Soirée reconnaissance du député Jean-François Roberge est un succès
Jeudi le 12 mars dernier se déroulait au Fourquet Fourchette, la première édition de la Soirée reconnaissance, qui vise à souligner le travail effectué par les organismes communautaires de la circonscription. Celle-ci, mise sur pied à l’initiative du député de Chambly Jean-François Roberge, a été un franc succès.
Au total, plus de 75 personnes représentant différents organismes ont répondu à l’appel. Les maires de Chambly, Denis Lavoie, de Richelieu, Jacques Ladouceur, de Saint-Mathias, Jocelyne Deswarte et de Carignan, René Fournier étaient également du nombre.
Devant ses invités, Jean-François Roberge a souligné le «travail exceptionnel» accompli par les organismes de la circonscription de Chambly. Le député a également réitéré son appui envers ceux-ci. «Le travail du député et de son équipe, a rappelé M. Roberge, c’est avant tout de vous aider à aider les gens. Vous êtes dans notre communauté une ressource infiniment précieuse.»
Jean-François Roberge a également remercié ses invités pour leur passion et leur dévouement: «Ce travail accompli, énorme, l’est de surcroît de manière bénévole. Vous êtes guidés dans votre action par une passion et un dévouement sans faille. Vous contribuez grandement à rendre nos villes un endroit meilleur. Ce soir, je vous dis au nom des citoyens et citoyennes de Chambly, mais également en mon nom, un énorme merci.»
À la fin de la soirée, M. Roberge affichait un air visiblement satisfait. «Une très belle soirée, qui répond entièrement à l’objectif fixé», selon le député. Lequel? « Lorsque j’ai eu l’idée de cette soirée, explique-t-il, le principal objectif était d’organiser un événement pour mettre de l’avant le travail accompli par nos organismes locaux et surtout de leur en remercier.»
Comme le rappelle le député, «le 7 avril prochain marquera ma première année à titre de député de Chambly. En l’espace d’un an, j’ai eu le privilège de rencontrer ces gens au cœur d’or, mais aussi de me rendre compte du rôle incontournable que ceux-ci ont dans notre communauté. C’est pour moi un plaisir de travailler avec eux, et je tenais par cette soirée à leur exprimer ma gratitude et ma reconnaissance pour leur action.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.