Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Soirée reconnaissance du député Jean-François Roberge est un succès

durée 11h22
18 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Jeudi le 12 mars dernier se déroulait au Fourquet Fourchette, la première édition de la Soirée reconnaissance, qui vise à souligner le travail effectué par les organismes communautaires de la circonscription. Celle-ci, mise sur pied à l’initiative du député de Chambly Jean-François Roberge, a été un franc succès.

Au total, plus de 75 personnes représentant différents organismes ont répondu à l’appel. Les maires de Chambly, Denis Lavoie, de Richelieu, Jacques Ladouceur, de Saint-Mathias, Jocelyne Deswarte et de Carignan, René Fournier étaient également du nombre.

Devant ses invités, Jean-François Roberge a souligné le «travail exceptionnel» accompli par les organismes de la circonscription de Chambly. Le député a également réitéré son appui envers ceux-ci. «Le travail du député et de son équipe, a rappelé M. Roberge, c’est avant tout de vous aider à aider les gens. Vous êtes dans notre communauté une ressource infiniment précieuse.»

Jean-François Roberge a également remercié ses invités pour leur passion et leur dévouement: «Ce travail accompli, énorme, l’est de surcroît de manière bénévole. Vous êtes guidés dans votre action par une passion et un dévouement sans faille. Vous contribuez grandement à rendre nos villes un endroit meilleur. Ce soir, je vous dis au nom des citoyens et citoyennes de Chambly, mais également en mon nom, un énorme merci.»

À la fin de la soirée, M. Roberge affichait un air visiblement satisfait. «Une très belle soirée, qui répond entièrement à l’objectif fixé», selon le député. Lequel? « Lorsque j’ai eu l’idée de cette soirée, explique-t-il, le principal objectif était d’organiser un événement pour mettre de l’avant le travail accompli par nos organismes locaux et surtout de leur en remercier.»

Comme le rappelle le député, «le 7 avril prochain marquera ma première année à titre de député de Chambly. En l’espace d’un an, j’ai eu le privilège de rencontrer ces gens au cœur d’or, mais aussi de me rendre compte du rôle incontournable que ceux-ci ont dans notre communauté. C’est pour moi un plaisir de travailler avec eux, et je tenais par cette soirée à leur exprimer ma gratitude et ma reconnaissance pour leur action.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La fin de la croissance économique sera «intentionnelle ou catastrophique»

Il y a 50 ans, le Club de Rome publiait un rapport scientifique qui prévoyait que la croissance et la consommation effrénées entraîneraient éventuellement l’effondrement de la société. Cette semaine à Montréal, une chercheuse du même Club de Rome, a expliqué qu'à moins que les humains réussissent à redéfinir ce qui a de la valeur, cette ...

Publié le 15 mai 2025

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...