Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Rive-Sud remercie ses bénévoles lors d'un déjeuner

durée 17h07
24 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Dans le cadre de la semaine de l’action bénévole 2015, Moisson Rive-Sud ne pouvait laisser sous le silence la participation de plus de 300 bénévoles qui tout au long de l’année collaborent à l’accomplissement de la mission quotidienne de l’organisme.

En effet, dans le cadre du petit déjeuner Reconnaissance des bénévoles du 15 avril dernier, généreusement offert par Metro Riendeau, Moisson Rive-Sud a souligné le travail exceptionnel de tous ses bénévoles.

Sous le thème Merci de donner un coup de main à Moisson Rive-Sud, les bénévoles présents étaient invités à laisser l’empreinte de leur main sur une toile collective.

Par ailleurs, le prix Jean-Pierre Boyer 2015, en l’honneur au bénévolat, fut décerné au couple Andrée Audet et David Sciammas qui sont bénévoles depuis plus de trois ans.

«Pour chaque individu, faire du bénévolat est un choix libre et volontaire d’aider son prochain par un geste gratuit en donnant généreusement du temps. Cette générosité génère des impacts très positifs, tant pour autrui que pour l’ensemble de la communauté. Les bénévoles de Moisson Rive-Sud sont précieux et grandement appréciés», cite Nola Leblanc, directrice générale par intérim chez Moisson Rive-Sud.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié hier à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...