Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Marcel Tessier donne son appui à Jean-François Roberge et la CAQ

durée 08h29
18 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À moins d’un an des élections provinciales, le député de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Chambly Jean-François Roberge reçoit un appui de taille: le célèbre historien Marcel Tessier, séduit par le travail du député et par l’approche nationaliste de son parti, lui a apporté le 16 octobre son soutien officiel en vue du prochain scrutin général. Il a également annoncé qu’il sera le conférencier d’honneur du brunch de soutien au député Roberge, qui aura lieu le 29 octobre, et dont les fonds amassés serviront à financer sa prochaine campagne électorale.
 
«Je suis un patriote et un nationaliste depuis toujours. Je constate que les libéraux ne défendent ni notre langue, ni notre culture, ni notre identité. Le PQ l’a déjà fait, mais ce parti n’est plus l’ombre de ce qu’il était. En ce moment, la vraie alternative nationaliste, c’est la CAQ», a expliqué le célèbre historien.
 
Le député Roberge s’est réjoui de cet appui de taille. «M. Tessier est, comme moi, un enseignant et un amoureux du Québec, fier de notre histoire. C’est un honneur d’avoir son appui et de le recevoir à titre de conférencier ici, à Chambly».
 
Le brunch de soutien de Jean-François Roberge se tiendra le 29 octobre prochain à 10h au Délires et Délices, à Chambly. Pour l’occasion, Marcel Tessier y livrera une conférence à saveur historique à saveur bien locale. Le prix d’entrée est de 50$ pour les adultes et de 15$ pour les enfants. Pour s’inscrire ou pour plus d’informations, il est possible de contacter directement le député à l’adresse suivante : [email protected].

Sur la photo:
​En point de presse le 16 octobre, le célèbre historien Marcel Tessier a donné son appui à l’actuel député de Chambly Jean-François Roberge et à la Coalition Avenir Québec en vue des élections provinciales qui auront lieu l’an prochain. Il sera d’ailleurs le conférencier d’honneur du brunch de soutien au député, qui aura lieu le 29 octobre prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...