Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2018 - 13:58

Dépôt d’une demande d’ajout des secondaires 4 et 5 à Chambly

La Coalition se réjouit de l’ouverture de la Commission scolaire des Patriotes

Par Salle des nouvelles

La Coalition pour les secondaires 4 et 5 à Chambly salue l’ouverture de la Commission scolaire des Patriotes (CSP) suite au dépôt le 30 janvier d’une demande officielle d’ajout des secondaires 4 et 5 à Chambly et tient à signifier sa disponibilité pour faire avancer le dossier.
 
Devant le Conseil des commissaires de la CSP, sa présidente Hélène Roberge s’est engagée à étudier sérieusement le dossier. «Plus encore, elle a laissé présager que si tout allait bien, une demande pourrait être déposée au ministère de l’Éducation au printemps prochain», affirme la porte-parole de la Coalition Marie-Josée Valade-England, qui a procédé au dépôt de la demande.

La Coalition désire également signifier toute sa disponibilité à la CSP dans ses démarches. «Notre but, c’est d’avoir les secondaires 4 et 5 à Chambly et il nous fera plaisir de collaborer avec la commission scolaire et avec toute personne travaillant en ce sens», d’expliquer Mme Valade-England.

Dans l’intervalle, Mme Valade-England appelle les gens de Chambly et Carignan à continuer de démontrer leur adhésion au projet  en appuyant la Coalition pour un 4e et 5e secondaire en visitant l’adresse Web suivante : www.secondaire4et5chambly.com. Chaque appui compte!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.