Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2018 - 10:24

Les résidents de Carignan sont invités à organiser un rassemblement dans leur secteur d’habitation

Par Salle des nouvelles

Ce printemps et cet été, les résidents de Carignan sont invités à organiser un rassemblement dans leur secteur d’habitation afin d’apprendre à connaître leurs voisins et pour festoyer dans la communauté. Les fêtes peuvent être tenues dans un parc municipal (alcool interdit), sur un terrain privé ou sur une artère de circulation non passante, voire fermée pour l’occasion. La seule contrainte : le site doit être ouvert au voisinage.

Les projets inscrits avant le 1er mai sont susceptibles de recevoir une aide financière de la part de la Ville. De la même façon, si les projets sont présentés avant le 1er mai, l’administration municipale sera en mesure de coordonner le prêt de matériel afin de permettre aux citoyens d’avoir accès aux tentes et articles de son mobilier le jour de l’évènement. L’objectif est d’offrir et d’assurer la tenue de fêtes des plus réussies!

Pour plus de détails, consultez le site web de la Ville au www.villedecarignan.org. Pour inscrire votre fête, composez le 450 658-1066 poste 6 ou écrivez à loisirs@villedecarignan.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.