Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grande vente-débarras à travers la Ville de Chambly

durée 16h48
9 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite les citoyens à participer en grand nombre au Week-end des aubaines, les 2 et 3 juin 2018, à titre de vendeur ou d’acheteur.

Vendeurs

Pour participer à titre de vendeur et figurer sur la liste des points de vente, les citoyens doivent s’inscrire avant le vendredi 11 mai, en communiquant avec la réception de la Ville au 450 658-8788 ou en remplissant le formulaire d’inscription accessible sur le site ville.chambly.qc.ca. L’inscription n’est pas obligatoire, mais contribue à générer un certain achalandage près de votre demeure.

Acheteurs

Les chercheurs d’aubaines pourront se procurer la liste des points de vente dès le mardi 22 mai, uniquement à partir du site ville.chambly.qc.ca.

Si le mauvais temps s’impose, les vendeurs seront encouragés à tenir leur vente-débarras la fin de semaine suivante. Bien qu’il soit impossible d’assurer qu’il y ait autant de points de vente accessibles, les acheteurs pourront se référer à la liste qui sera affichée une semaine de plus sur le site Internet. Notons toutefois que celle-ci ne sera pas modifiée.

La Ville encourage les vendeurs à donner leurs plus beaux objets invendus aux organismes qui acceptent de les prendre, en prenant soin de communiquer avec ceux-ci préalablement (certains organismes n’acceptent pas les meubles).

Aucun permis n’est requis pour faire une vente-débarras. Elles sont autorisées deux fois par année, du 15 avril au 15 octobre, du vendredi 18 h au dimanche 18 h. Une affiche est permise sur place seulement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...