Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 avril 2018 - 16:48

Grande vente-débarras à travers la Ville de Chambly

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite les citoyens à participer en grand nombre au Week-end des aubaines, les 2 et 3 juin 2018, à titre de vendeur ou d’acheteur.

Vendeurs

Pour participer à titre de vendeur et figurer sur la liste des points de vente, les citoyens doivent s’inscrire avant le vendredi 11 mai, en communiquant avec la réception de la Ville au 450 658-8788 ou en remplissant le formulaire d’inscription accessible sur le site ville.chambly.qc.ca. L’inscription n’est pas obligatoire, mais contribue à générer un certain achalandage près de votre demeure.

Acheteurs

Les chercheurs d’aubaines pourront se procurer la liste des points de vente dès le mardi 22 mai, uniquement à partir du site ville.chambly.qc.ca.

Si le mauvais temps s’impose, les vendeurs seront encouragés à tenir leur vente-débarras la fin de semaine suivante. Bien qu’il soit impossible d’assurer qu’il y ait autant de points de vente accessibles, les acheteurs pourront se référer à la liste qui sera affichée une semaine de plus sur le site Internet. Notons toutefois que celle-ci ne sera pas modifiée.

La Ville encourage les vendeurs à donner leurs plus beaux objets invendus aux organismes qui acceptent de les prendre, en prenant soin de communiquer avec ceux-ci préalablement (certains organismes n’acceptent pas les meubles).

Aucun permis n’est requis pour faire une vente-débarras. Elles sont autorisées deux fois par année, du 15 avril au 15 octobre, du vendredi 18 h au dimanche 18 h. Une affiche est permise sur place seulement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.