Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grande vente-débarras à travers la Ville de Chambly

durée 16h48
9 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite les citoyens à participer en grand nombre au Week-end des aubaines, les 2 et 3 juin 2018, à titre de vendeur ou d’acheteur.

Vendeurs

Pour participer à titre de vendeur et figurer sur la liste des points de vente, les citoyens doivent s’inscrire avant le vendredi 11 mai, en communiquant avec la réception de la Ville au 450 658-8788 ou en remplissant le formulaire d’inscription accessible sur le site ville.chambly.qc.ca. L’inscription n’est pas obligatoire, mais contribue à générer un certain achalandage près de votre demeure.

Acheteurs

Les chercheurs d’aubaines pourront se procurer la liste des points de vente dès le mardi 22 mai, uniquement à partir du site ville.chambly.qc.ca.

Si le mauvais temps s’impose, les vendeurs seront encouragés à tenir leur vente-débarras la fin de semaine suivante. Bien qu’il soit impossible d’assurer qu’il y ait autant de points de vente accessibles, les acheteurs pourront se référer à la liste qui sera affichée une semaine de plus sur le site Internet. Notons toutefois que celle-ci ne sera pas modifiée.

La Ville encourage les vendeurs à donner leurs plus beaux objets invendus aux organismes qui acceptent de les prendre, en prenant soin de communiquer avec ceux-ci préalablement (certains organismes n’acceptent pas les meubles).

Aucun permis n’est requis pour faire une vente-débarras. Elles sont autorisées deux fois par année, du 15 avril au 15 octobre, du vendredi 18 h au dimanche 18 h. Une affiche est permise sur place seulement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...