Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une designer de vêtements pour femmes taille plus.

Aidez Katrie Legendre à lancer sa collection à temps pour le printemps

durée 15h16
19 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Katrie Legendre, une chamblyenne de 29 ans, propose au grand public de la supporter dans le lancement de sa toute première collection de vêtements pour femmes de type taille plus grâce à une campagne de sociofinancement Ulule, en ligne jusqu’au 10 mai prochain. Elle cherche à récolter la somme de 5 000 $ afin de lui donner la dernière poussée vers la commercialisation de sa toute première collection printemps-été.

Mise en ligne le 31 mars dernier, la campagne de sociofinancement offre des contreparties variées allant de 10 $ à 500 $. Il est aussi possible de faire un don pour encourager le projet sans rien demander en retour.

La campagne de sociofinancement Ulule

Parmi les contreparties, on retrouve des pièces de la collection printemps-été en prévente exclusive. Des offres spéciales sont aussi proposées aux boutiques qui voudraient tenir des items clés de sa première collection en inventaire, dès le printemps.

Après un peu plus de deux semaines, la campagne a déjà amassé près de la moitié des 5 000 $ espérés et elle se poursuit encore pour une vingtaine de jours.

La naissance du projet d’une collection spécialisée taille plus

C’est en aidant cette amie, qui possède une silhouette hors des standards établis par la société et qui habille du taille plus dans les boutiques, que l’étincelle se transforme pour Katrie Legendre en un grand feu de passion qui ne cesse de brûler depuis.

« J'éprouve sans relâche le besoin d'user de ma créativité pour permettre à ces femmes magnifiques de porter (enfin !) des vêtements qui ne sont pas les "moins pires" qu'elles aient pu trouver pour leurs formes, mais de véritables coups de cœur qui les mettent réellement à leur avantage ! » affirme-t-elle lorsqu’on la questionne à ce sujet.

Depuis ses débuts, Katrie participe à des dizaines de salons et de marchés d’artisans et multiplie les occasions de faire connaître son projet de vêtements féminins « Prêt à porter » taille plus. Ses créations, chics et pratiques, mettent en valeur la morphologie féminine.

Ne ratez pas votre chance d’encourager une initiative unique et de permettre la réalisation d’un rêve pour une jeune designer de Chambly qui déborde de créativité et d’énergie. 

Pour contribuer à la campagne de sociofinancement, jusqu’au 10 mai : www.ulule.com/katrie

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Primes pas encore versées aux infirmières: la FIQ s'adresse au tribunal

La FIQ s'adresse au tribunal, en lien avec plusieurs primes qui étaient censées être versées aux infirmières, en vertu de la nouvelle convention collective, et qui n'ont toujours pas été versées. Dans sa plainte d'entrave aux activités syndicales, déposée devant le Tribunal administratif du travail, la Fédération interprofessionnelle de la santé ...

Publié à 12h00

D'autres syndicats de paramédics se dotent d'un mandat de grève

Après celui d'Urgences-santé, ce sont d'autres syndicats d'ambulanciers paramédicaux qui viennent de se doter d'un mandat de grève. La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS), affiliée à la CSN, indique jeudi que ses syndicats concernés ont voté à 99 % en faveur d'un mandat de grève illimitée, à déclencher au moment opportun. Ces ...

Publié à 9h00

Il y a eu légèrement moins de morts et de blessés sur les routes du Québec en 2024

Le nombre de personnes tuées ou blessées sur les routes du Québec a légèrement diminué en 2024 par rapport à l'année précédente, mais des enjeux persistent concernant la sécurité des piétons et des cyclistes. Selon les données du bilan routier du Québec pour l'année 2024, dévoilées jeudi, 379 décès sont survenus sur les routes de la province l'an ...