Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 12:30 | Mis à jour : 12:52

Encan municipal organisé par la Ville Chambly, samedi le 5 mai

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite la population à prendre part à son encan public, qui se déroulera le samedi 5 mai, à 9 h, au Garage municipal (2500, boul. Industriel).

Les articles vendus à l’encan sont des équipements qui ne sont plus utilisés par la Ville, tels que des bureaux, des classeurs, des scies mécaniques, des automobiles, des vélos, ou des biens trouvés et non réclamés par leur propriétaire.

Il est à noter qu’il sera possible de voir la marchandise avant la vente, le jour même, entre 8 h et 9 h.

Chaque achat doit être payé comptant, le tout vendu tel que vu, pour une vente finale au plus offrant.

Pour plus d'informations, composez le 450 658-8788. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.