Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2018 - 08:43 | Mis à jour : 4 mai 2018 - 14:44

Collecte de branches et de résidus domestiques dangereux à Carignan

Par Salle des nouvelles

Le samedi, 12 mai, de 7 h à 13 h, la Ville accueillera les branches d’arbres des citoyens sur présentation d’une preuve de résidence. Seules les branches qui ne sont pas issues de frênes seront acceptées.

De la même façon, pour éviter tout rejet de résidus domestiques dangereux (RDD) dans la nature, la Ville accueillera les gallons de peinture, huile, filtres usagés, piles domestiques,  médicaments, pesticides ou engrais, produits chimiques pour piscine et produits en aérosols, à l’hôtel de ville le samedi 12 mai de 7 h à 15 h.

Par contre, veuillez noter que les bonbonnes de propane ou pressurisée, pneus, bouteilles acétylène, carcasses d’automobile, moteurs et explosifs ne sont pas acceptés.

Le service est gratuit sur preuve de résidence.

Les RDD rejetés dans les ordures ménagères ou dans les égouts peuvent occasionner des risques pour la santé publique et causer des dommages irréparables à l’environnement.

Les citoyens sont donc fortement recommandés de profiter de cette occasion pour se départir de leurs résidus domestiques dangereux de façon sécuritaire et écologique.

Tous les détails au www.villedecarignan.org

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.