Collecte de branches et de résidus domestiques dangereux à Carignan

Par Salle des nouvelles
Le samedi, 12 mai, de 7 h à 13 h, la Ville accueillera les branches d’arbres des citoyens sur présentation d’une preuve de résidence. Seules les branches qui ne sont pas issues de frênes seront acceptées.
De la même façon, pour éviter tout rejet de résidus domestiques dangereux (RDD) dans la nature, la Ville accueillera les gallons de peinture, huile, filtres usagés, piles domestiques, médicaments, pesticides ou engrais, produits chimiques pour piscine et produits en aérosols, à l’hôtel de ville le samedi 12 mai de 7 h à 15 h.
Par contre, veuillez noter que les bonbonnes de propane ou pressurisée, pneus, bouteilles acétylène, carcasses d’automobile, moteurs et explosifs ne sont pas acceptés.
Le service est gratuit sur preuve de résidence.
Les RDD rejetés dans les ordures ménagères ou dans les égouts peuvent occasionner des risques pour la santé publique et causer des dommages irréparables à l’environnement.
Les citoyens sont donc fortement recommandés de profiter de cette occasion pour se départir de leurs résidus domestiques dangereux de façon sécuritaire et écologique.
Tous les détails au www.villedecarignan.org
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.