Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 08:03

Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour les aînés

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés, la Ville de Chambly a déposé les candidatures de deux citoyens engagés dans la communauté, soit celles de MM Roland Drouillard et Pierre Gauthier. À l'occasion d’une cérémonie protocolaire qui avait lieu le 29 avril dernier au Collège Bourget de Rigaud, monsieur Drouillard recevait sa médaille par l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec. Monsieur Jean Roy, maire suppléant de la Ville de Chambly, était présent pour le féliciter et le remercier de son dévouement exceptionnel.
 
Malheureusement, Monsieur Gauthieur n'a pas pu se présenter pour la cérémonie.
 
À propos de monsieur Roland Drouillard
 
Ancien combattant de l’Aviation royale du Canada, membre de l’Association des vétérans de l’OTAN et de la Légion royale du Canada, dont il a été président pour la Filiale Québec Arras 34, monsieur Roland Drouillard est une inspiration pour les citoyens de Chambly. Par son implication, il honore tous ceux qui se dévouent pour maintenir la paix dans le monde.
 
À propos de monsieur Pierre Gauthier
 
Vétéran de la Secondaire Guerre mondiale et du débarquement de Normandie, monsieur Pierre
Gauthier se distingue par son engagement. Membre de la Légion royale canadienne, pour laquelle il a été président de la filiale à Chambly, il continue, à 93 ans, de participer bénévolement à diverses activités visant à promouvoir et perpétuer le souvenir et l’engagement de nos anciens combattants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.