Dans le cadre de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés, la Ville de Chambly a déposé les candidatures de deux citoyens engagés dans la communauté, soit celles de MM Roland Drouillard et Pierre Gauthier. À l'occasion d’une cérémonie protocolaire qui avait lieu le 29 avril dernier au Collège Bourget de Rigaud, monsieur Drouillard recevait sa médaille par l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec. Monsieur Jean Roy, maire suppléant de la Ville de Chambly, était présent pour le féliciter et le remercier de son dévouement exceptionnel.
Malheureusement, Monsieur Gauthieur n'a pas pu se présenter pour la cérémonie.
À propos de monsieur Roland Drouillard
Ancien combattant de l’Aviation royale du Canada, membre de l’Association des vétérans de l’OTAN et de la Légion royale du Canada, dont il a été président pour la Filiale Québec Arras 34, monsieur Roland Drouillard est une inspiration pour les citoyens de Chambly. Par son implication, il honore tous ceux qui se dévouent pour maintenir la paix dans le monde.
À propos de monsieur Pierre Gauthier
Vétéran de la Secondaire Guerre mondiale et du débarquement de Normandie, monsieur Pierre
Gauthier se distingue par son engagement. Membre de la Légion royale canadienne, pour laquelle il a été président de la filiale à Chambly, il continue, à 93 ans, de participer bénévolement à diverses activités visant à promouvoir et perpétuer le souvenir et l’engagement de nos anciens combattants.
Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine.
L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...
Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie.
Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...
Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, non pas pour se priver, mais pour mieux choisir. C’est ce que révèle «l’Indice A3», qui brosse le portrait des habitudes et des préférences des consommateurs grâce aux résultats d’un sondage Léger commandé par A3, un regroupement de 85 agences de vins, de bières et de spiritueux.
«Les habitudes ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.